Ces femmes qui partagent la vie des stars ivoiriennes (photos)
Dans cet article, Radarpress jettera un coup d'œil sur les femmes des stars de Côte d'Ivoire et découvrir leur rôle important dans l'industrie de la musique ivoirienne.
L’univers du showbiz ivoirien regorge de stars masculines adulées par les fans. Mais derrière ces hommes célèbres se trouvent des femmes qui les entraînent, les accompagnent et parfois même les dirigent.
Dans cet article, Radarpress jette un coup d’œil sur les femmes des stars de Côte d’Ivoire et découvrir leur rôle important dans l’industrie de la musique ivoirienne.
Prêt(e)s à découvrir les femmes qui se cachent derrière les stars ivoiriennes ?
- Saraï d’Hologne
La liste s’ouvre avec Saraï d’Hologne désormais madame Bassa comme l’indique le nom de son chéri Didi B. Ayant connu l’artiste ivoirien alors qu’il était encore dans le groupe musical Kiff no Beat, c’est en octobre 2022 qu’ils se sont officiellement mariés. Femme de l’art et des médias, elle fait un travail dans l’ombre qui propulse la carrière de son époux au sommet de l’art. N’est-ce pas visible ? Eh bien si, Didi B occupe en ce moment une place importante dans le milieu du rap ivoire. Il s’érige en légende et fait baver la concurrence.
Lire aussi Les stars de Côte d’Ivoire fortement critiquées pour leurs partenariats publicitaires
Les stars de Côte d’Ivoire fortement critiquées pour leurs partenariats publicitaires
2- Désirée Emma Teyanna L’épouse de Kedjevara
La fameuse formule populaire » qui trouve une femme a trouvé le bonheur ‘ prend tout son sens avec ce couple. Désirée Emma TEYANNA, est une femme exceptionnelle qui partage la vie du patron de 18 avril production. Femme courageuse et très ambitieuse, elle a incité son chéri à l’entrepreneuriat. Aujourd’hui, ce merveilleux couple est à la tête d’une grande entreprise qui évolue dans le bâtiment.
3- Barakiss Soraya Diabagaté, la compagne de Kerozen
C’est une dame exceptionnelle qui a bouleversé l’existence de l’artiste ivoirien. Kerozen DJ a connu pas mal de mésaventures amoureuse, mais avec cette dernière, c’est l’amour parfait. Il a bien longtemps refusé de l’exposer, mais a profité de la Saint-Valentin pour montrer au monde, celle pour qui il ne cesse de crier « grand morceau » dans ses chansons. Eh oui, c’est effectivement une très belle dame aux formes généreuses. Barakiss Soraya Diabagaté fait la fierté de son homme et le boost dans sa carrière en pleine expansion.
4-Noelle Gohou
Si Venom le cascadeur est passé du coupé décalé à la vie religieuse, c’est en grande partie à cause de sa charmante épouse. Depuis la rencontre avec Noëlle, la fille de l’humoriste Gohou Michel, l’artiste a radicalement changé de chemin. Il a renforcé sa relation avec Dieu et a donné une autre orientation à sa carrière. Depuis près de deux, il a repris le chemin de l’école et compte bien se faire former en vue de ses futurs projets.
5-Jacinta Gnolou
Pour celui qui se fait désormais appeler « le père de l’immaturité », c’est auprès de Jacinta Gnolou qu’il a trouvé le véritable Amour. Depuis 2016, elle partage discrètement la vie du talentueux artiste et l’aide a mieux ordonner sa carrière. C’est une femme exceptionnelle qui malgré la popularité de son époux continue de rester dans l’ombre.
6- Hélène Aka Traoré
La liste se boucle avec le plus vieux couple. A’Salfo et Hélène Aka sont mariés depuis 2007. C’est une merveilleuse femme qui a toujours cru en son mari. Elle a toujours conseillé Salif Traoré et a radicalement fait de lui l’homme merveilleux et adulé qu’il est aujourd’hui. Elle fait revivre le président de la fondation Magic System et lui donne toujours la dose de bonheur dont il a besoin pour ses affaires qui marchent plutôt bien.
Toutes ces femmes susmentionnées ont d’une manière ou d’une autre apporté beaucoup au showbiz ivoirien. Elles sont certes effacées, mais font un travail remarquable pour l’évolution de leurs époux. Aujourd’hui si le Showbizz a connu un bouleversement positif, c’est grâce à ces dames qui remplies d’idée et de sagesse aident à la prise de décision.