La fille de Bill Gates répond enfin aux commentaires racistes sur son petit ami noir
La fille de Bill Gates, Phoebe, s’est prononcée dans une interview contre le troll raciste qui lui était dirigé sur les réseaux sociaux en raison de sa relation avec son petit ami noir.
La fille du milliardaire américain Bill Gates, Phoebe, partagé sur son compte Instagram la photo de son chéri et elle. C’est une manière de rendre publique sa relation avec un afro-américain du nom de Robert Ross.
Cette publication de son amoureux noir a donné rapidement lieu à des commentaires racistes de la part de nombreux internautes. Quant à d’autres, ils soulignent que le jeune garçon qui fréquente la même université que Phoebe est plus attiré par son statut de fille de milliardaire.
Lire aussi: La fille du milliardaire Bill Gates victime de racisme…
Dans une nouvelle sortie médiatique aux États-Unis avec le tabloïd The Information, la jeune fille âgée de 20 ans a répondu d’une manière ou d’une autre à ces commentaires racistes sur son petit-ami.
Les idées fausses et les théories du complot sur ma famille et ma relation avec mon petit-ami. Nous sommes en 2023. J’en ai fini d’être mème pour être dans une relation interraciale
explique-t-elle.En tant qu’également une influenceuse sur les réseaux sociaux puisqu’elle cumule respectivement 60 000 abonnés sur TikTok et plus de 200 000 sur Instagram, elle a déclaré qu’elle en avait assez de la négativité lorsqu’elle a été interrogée sur les avantages et les inconvénients d’être populaire en ligne.E
n outre, Phoebe a aussi fait savoir qu’elle espérait que sa présence sur les réseaux sociaux dissiperait toute idée fausse autour d’elle-même et de celle de sa famille.
Les gens ont beaucoup d’idées préconçues sur moi, donc TikTok a été pour moi l’occasion de raconter ma propre histoire et d’utiliser l’attention que mon nom de famille pourrait apporter pour mettre en lumière des problèmes qui sont importants pour moi, comme la santé des femmes et la mode durable
précise-t-elle.
Lire aussi:Tidjane Thiam invité à dîner par le milliardaire américain et fondateur de Microsoft Bill Gates.
Tidjane Thiam invité à dîner par le milliardaire américain et fondateur de Microsoft Bill Gates.