Faits DiversFlash InfosINSOLITES

Elle surprend sa fille de chambre en train d’empoisonner ses enfants avec de l’urine et du sang (vidéo)

Une femme surprend sa fille de chambre avec de l'urine et des menstrues qu'elle comptait verser dans l'eau de ses enfants.

Une vidéo du moment troublant où une femme a attrapé sa fille de chambre avec de l’urine et du sang menstruel qu’elle aurait voulu verser dans la bouteille d’eau de ses enfants a été partagée en ligne.

Dans la vidéo virale, on voit la mère désemparée interroger la femme de chambre après l’avoir surprise avec le liquide corporel. Elle a raconté comment elle avait employé la jeune fille en décembre de l’année dernière et lui avait acheté de nouveaux sous-vêtements et des serviettes hygiéniques afin de lui garantir une hygiène corporelle correcte.

Lire aussi Elle surprend son fiancé avec sa belle-mère quelques heures après sa demande en mariage

Elle surprend son fiancé avec sa belle-mère quelques heures après sa demande en mariage

Elle a également révélé qu’elle brûlait personnellement la serviette hygiénique de la fille après son cycle menstruel et effectuait la plupart des tâches ménagères pour éviter de la surmener.

Selon elle, la jeune fille a une mauvaise hygiène et prend rarement son bain et se brosse les dents, sous prétexte qu’ils partent toujours trop tôt. Pour cela, elle avait dû lui demander d’arrêter de dormir dans la chambre de ses enfants à cause de la puanteur et de la façon dont elle tache la literie de sang.

Mais, malgré tout ce qu’elle faisait pour que la fille se sente bien, sa récompense n’était rien d’autre qu’une tentative d’empoisonnement de ses enfants.

Lire aussi Elle découvre que sa meilleure amie est sa co-épouse, et devient agressive

Elle découvre que sa meilleure amie est sa co-épouse, et devient agressive

Dans la nuit du mardi 14 mars aux environs de 1h du matin, elle s’est réveillée instinctivement et a surpris la fille en train de mélanger son urine et son sang dans un seau d’eau à 1H du matin. Quand elle a interrogé la jeune fille de chambre, cette dernière a avoué qu’elle voulait mettre le mélange dans la bouteille d’eau de ses enfants.

Ci-dessous la vidéo…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!