Actualités

Atteinte aux mœurs via internet : Une dizaine de travailleuses du sexe mis aux arrêts par la brigade mondaine

La police nationale est de plain-pied sur le front de de la traque aux individus coupables d’outrage public à la pudeur. Les nouveaux outils technologies, usitées à perte et profits par des citoyens à des fins d’atteinte à la morale public n’échappent nullement au ratissage.

Dans la droite ligne de sa mission régalienne, la police nationale a mis le grappin sur une dizaine de travailleuses du sexes, en porte-à-faux avec les dispositions morales contenues dans la législation civile ivoirienne.

« Celles-ci exposaient leur nudité sur un système d’information ouvert au public, à travers des contacts téléphoniques, pour mettre en vente leur corps sans se soucier de tous ceux qui pourraient les visualiser. Ces femmes dont l’âge varie entre 24 et 34 ans subiront la rigueur de la loi conformément à l’article 416 du code pénal », explique un post de la DGPN.

A la manœuvre de l’opération, sous la férule  de la hiérarchie policière, la brigade mondaine a réussi un joli coup de filet d’autant que les prévenues ont été « interpellées et déférées les 16 et 17 novembre 2021 devant le parquet d’Abidjan ». Un coup de pied énergique des forces de sécurité dans la fourmilière du marketing illégal des travailleurs du sexes sur le territoire ivoirien.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!