La chanteuse Sophia Urista du groupe Brass Against a uriné sur l’un de ses fans. Certains artistes se laisser souvent trop emporter sur la scène. Ce comportement quelque peu déplacé montre une attitude très choquante. Sophia est au cœur du buzz depuis depuis jours. Une séquence de la vidéo est largement diffusée et partagée sur les réseaux sociaux.
En plein concert, l’artiste a appelé l’un de ses fans au premier rang à rejoindre la scène. C’est ainsi qu’elle lui a demandé de s’allonger pour effectuer sa besogne. Sophia, vêtue d’un haut de couleur noir et un pantalon blanc s’est mise à moitié nue. Fesses dehors en tenant son micro dans la main gauche, elle a littéralement uriné dans le visage de ce dernier. très choquante
En effet, cela s’est produit en plein festival » Welcome to Rockville au Daytona International Speedway en Floride, aux Etats-Unis.
Après ce scandale, le groupe a tenu à présenter ses excuses au public sur les réseaux sociaux.
«Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s’est laissée emporter. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous nous attendions et ce n’est pas non plus quelque chose que vous verrez à nouveau lors de nos concerts», a assuré le groupe sur ses réseaux sociaux.