Trois hommes entretiennent une relation avec la même femme et se disputent la paternité de son bébé
Comment trois prétendants se disputent la paternité d'un bébé ? Découvrez l'histoire de Merline Nadine une camerounaise de 22 ans.
Merline Nadine, une jeune ménagère de 22 ans, a récemment donné naissance à un bébé dans des circonstances compliquées. En effet, elle a entretenu des relations avec trois hommes différents, et chacun des prétendants estime être le père de l’enfant.
Le premier prétendant est Blaise, un scieur que Merline a présenté à sa mère comme le père potentiel de l’enfant. Le deuxième est Jean-Marie, un délégué médical que Merline a désigné à son père comme le géniteur. Enfin, Albert, un surveillant général dans un collège de Logpom au Cameroun, est un autre prétendant potentiel dont certains membres de la famille de Merline sont au courant de sa relation avec Merline.
Lire aussi Persécutée et boycottée, Diana Bouli prend une décision radicale contre le Cameroun
Persécutée et boycottée, Diana Bouli prend une décision radicale contre le Cameroun
Lorsque le bébé est né à la fin du mois de février, chaque prétendant a demandé à Merline de lui fournir le carnet de santé et la déclaration de naissance afin d’établir l’acte de naissance de l’enfant. C’est à partir de ce moment que les choses vont se compliquer pour Merline. Sa supercherie prendra une allure incontrôlable, mais elle a formulé des excuses et a refusé de répondre à leurs demandes.
La situation a finalement atteint un point critique lorsque les trois prétendants ont été invités chez Merline en même temps par sa famille. Ils ont tous été mis devant le fait accompli.
Après la surprise initiale, chacun a exprimé sa conviction quant à la paternité de l’enfant. Jean-Marie est sûr que l’enfant est le sien, tandis qu’Albert est prêt à abandonner ses prétentions si ce n’est pas lui le père.
Lire aussi L’incroyable anniversaire de Paul Biya, le président camerounais a célébré ses 90 ans
L’incroyable anniversaire de Paul Biya, le président camerounais a célébré ses 90 ans
Blaise, quant à lui, exige un remboursement s’il s’avère que l’enfant n’est pas le sien et envisage même de porter plainte à la gendarmerie de Sodikombo.
Malgré les demandes insistantes des prétendants, Merline refuse de révéler l’identité du père de l’enfant. À croire qu’elle ne connait pas elle même le père de son bébé. Cette confusion quant à la paternité de l’enfant a mis en péril l’harmonie familiale et peut avoir des conséquences durables sur l’avenir de l’enfant.