Akissi Delta dévoile son âge à l’occasion de son anniversaire
Dans une publication sur sa page Facebook, la réalisatrice de la série à succès Ma famille lève le voile sur son âge.
L’actrice ivoirienne Akissi Delta a récemment fait face à des critiques sur son âge, incitant la star à sortir de sa réserve pour mettre les choses au clair. Connue pour sa discrétion sur les réseaux sociaux, Akissi Delta a choisi de répondre aux curiosités des internautes en dévoilant son âge.
Pourquoi cacherais-je mon âge ? Je ne me laisserai pas faire. Je vais toujours continuer à prendre soin de moi. Je suis née le 05 mars 1960. Je fête donc 63 ans cette année. Le fait que tout le monde connaisse mon âge ne me dérange en rien. Ça ne me gêne pas aussi que mon âge soit rendu public sur les réseaux sociaux. Mon âge, c’est sur papier, et ma personne est là. C’est ce que les gens voient.
Lire aussi Gohou Michel parle d’Akissi Delta : « Tu es une sorcière… »
Malgré les commentaires négatifs sur son âge, Akissi Delta reste confiante en son apparence et en sa santé. Elle a souligné qu’elle continuerait à prendre soin d’elle-même et à profiter de la vie, peu importe ce que les autres peuvent dire.
Est-ce quand on me regarde, je ressemble à une femme âgée de 63 ans ? Je vais continuer à toujours prendre soin de moi. Tant que je pourrai tenir sur mes pieds, je ne me laisserai pas faire. Cela ne veut pas dire que j’ai peur de vieillir. La vieillesse, la jeunesse, c’est dans la tête que tout se passe. Mes amies sont de tout âge. Je serai toujours comme je suis
a-t-elle déclaré.
Akissi Delta a ainsi montré sa détermination à être fière de son âge et à ne pas se laisser affecter par les critiques. Sa force de caractère est une source d’inspiration pour de nombreuses personnes, qu’elles soient jeunes ou âgées. En fin de compte, il s’agit de rester fidèle à soi-même et de profiter de la vie, peu importe son âge.
Lire aussi Akissi Delta se confie : «Les hommes refusent de m’épouser parce que…»
Akissi Delta se confie : «Les hommes refusent de m’épouser parce que…»