En clash avec sa direction, ce titulaire de Chelsea pourrait quitter le club dans les jours à venir
En litige avec les dirigeants de Chelsea, Mason Mount pourrait être poussé vers la sortie selon les médias sportifs britanniques
L’international anglais Mason Mount pourrait quitter Chelsea cet été selon le quotidien britannique The Athletic.
En effet, sous contrat jusqu’en juin 2024, la star des Blues serait tout proche de plier bagage car selon le média britannique The Athletic, le joueur n’aurait pas satisfait le patron de l’équipe Todd Boehly.
Outre ce fait, Mason Mount serait entré en clash avec sa direction pour son manque de temps de jeu et le traitement défavorable qu’il subit cette saison au sein des blues.
Lire aussi Pep Guardiola : « Je me fiche de la Premier League »
Par ailleurs, ses exigences salariales sont aussi très élevées au goût du propriétaire Boehly et ses associés. Selon le média, Todd Boehly n’est pas aussi content des agents du joueur sur la façon dont ils gèrent sa prolongation de contrat. En gros, toutes les conditions sont réunies pour favoriser son potentiel départ.
Chelsea souhaite donc se séparer de ce joueur cet été pour éviter de le perdre gratuitement. Le club londonien a décidé de le vendre mais cette tâche sera hardue car sa valeur marchande est estimée à 75 millions d’euros sur les marchés des transferts.
Une bien grosse somme pour un joueur à « liquider » de toute urgence. Il faut également rappeler que plus rien ne va pour Chelsea avec des défaites plus que successives.
Lire aussi Après Reece James et Sterling, un autre joueur de Chelsea cambriolé
Après Reece James et Sterling, un autre joueur de Chelsea cambriolé