Persécutée et boycottée, Diana Bouli prend une décision radicale contre le Cameroun
Réputée influenceuse et ex-copine de l'artiste Gospel KS Bloom, Diana Bouli chérit l'ambition de quitter définitivement le Cameroun. Elle le dit dans une déclaration peu patriotique.
L’influenceuse Diana Bouli est de nouveau sous le feu des projecteurs et au cœur du buzz tant convoité…
Se disant harcelée par ses compatriotes camerounais, la jeune femme a pris une incroyable décision qui pourrait l’éloigner de son pays d’origine, le Cameroun.
Diana Bouli semble ne plus avoir de détermination et de force face aux critiques et harcèlements dont elle est victime sur les réseaux sociaux après ses sorties osées.
Dans une vidéo TikTok, l’influenceuse a annoncé qu’elle ne se sentait plus apte à servir son pays d’origine, le Cameroun. Elle a donc pris une importante décision.
Lire aussi Accusée d’être à l’origine de la sanction d’André Onana, Diana Bouli s’exprime
Accusée d’être à l’origine de la sanction d’André Onana, Diana Bouli s’exprime
Fuir les critiques…
Les critiques voire les semonces contre sa personne s’accentuent de jour en jour et l’influenceuse semble en avoir véritablement marre.
Victime de coups bas, insultes, outrances, outrages, harcèlement et rumeurs propagées sur elle et ce, par ses compatriotes camerounais, la Tiktokeuse a annoncé qu’elle quittait définitivement le Cameroun.
Dans son live, la Camerounaise a expliqué comment elle se sent boycottée par les siens. Face à un tel acharnement, elle préfère se retirer et gagner son pain dans d’autres pays africains comme la Côte d’Ivoire.
Je ne vois pas ce que je fais là bas ! Je ne gagne pas d’argent là bas, je ne gagne rien! Pour gagner de l’argent il faut que je me déplace pour d’autres pays. Il faudrait que ce soit des gens d’ailleurs qui me paient pour des choses ! Non mais les gens du pays, la majorité je fais ça gratuitement et c’est encore les premiers qui vont te dire que tu ne sers à rien! Si moi aujourd’hui je suis obligée de rentrer là bas, j’aurai très mal au cœur parce que je ne gagne même pas un centime en restant là bas ! Mes contrats viennent, si ce n’est pas du Sénégal c’est de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée… C’est toujours ailleurs! Quand je vais prendre le drapeau soulever, ils vont toujours m’insulter, alors pourquoi rester là… ? Ce n’est pas pour dénigrer mon pays mais je ne gagne rien là-bas. Voilà tout un projet, c’est ici (côte d’ivoire) que les marques sont intéressées par ça !
a-t-elle exprimé.
Il est aussi important de souligner que Diana Bouli a été très critiquée récemment pour des clichés osés qui circulaient sur la toile.
Lire aussi Diana Bouli victime d’une tentative d’empoisonnement? Elle fait des révélations.
Diana Bouli victime d’une tentative d’empoisonnement? Elle fait des révélations.