Emiliano Martinez face à Mbappé, demande pardon
Emiliano Martinez se raisaisit et fait son mea clupa après avoir longtemps persécuté certains joueurs français dont Kylian Mbappé.
Champion du monde avec l’Argentine en décembre dernier, Emiliano Martinez avait fait polémique lors des célébrations de l’Albiceleste avec des gestes pas très catholiques.
Le portier d’Aston Villa s’était notamment payer la tête de Kylian Mbappé et d’autres joueurs de l’équipe de France à plusieurs reprises. Sacré meilleur gardien lors de la cérémonie The Best, l’Argentin a fait son mea culpa…
La finale de la Coupe du monde est encore dans toutes les mémoires. Il y a deux mois de cela, l’ Argentine battait l’équipe de France aux tirs au but et devenait championne du monde pour la troisième fois de son histoire.
Au moment des festivités, Emiliano Martinez, le gardien argentin, Dibu, a créé la polémique en se moquant à plusieurs reprises de Kylian Mbappé.
Lire aussi Emiliano Le gardien Emiliano Martinez s’offre à prix d’or une protection très spéciale
Le gardien Emiliano Martinez s’offre à prix d’or une protection très spéciale
Sacré meilleur gardien lors de la cérémonie de » The Best » , Emiliano Martinez a recroisé l’attaquant du PSG. Le gardien d’Aston Villa en a profité pour revenir sur ses gestes qui ont fait polémique en décembre dernier.
J’aime la France…
Emiliano Martinez a déclaré :
Sérieusement, c’était juste un match de football. Honnêtement j’aime la France. Je suis venu ici plein de fois en vacances. J’adore les Français. Franchement, ils ont fait l’impossible pour essayer de gagner la Coupe du monde, ils ont gagné la Ligue des nations la dernière fois (en 2021). Ils ont atteint la finale et un grand futur les attend.
a déclaré Emiliano Martinez dans des propos relayés par Foot Mercato.