Une femme arrêtée pour avoir kidnappé les chiens de Lagy Gaga poursuit la chanteuse en justice
Une femme attaque la chanteuse Lady Gaga en justice pour n’avoir pas tenu sa promesse de récompense pour celui qui allait rapporter ses deux chiens volés.
Elle a vraiment de l’audace. Une femme du nom de Jennifer McBride avait kidnappé les deux chiens de l’artiste Lady Gaga en 2021. Et au mois d’avril de la même année, elle a été arrêtée.
Mais, coup de théâtre ! Deux ans après, la femme en question a décidé d’attaquer la chanteuse américaine en justice. La raison avancée par cette dernière est la rupture de contrat pour ne pas avoir payé la récompense de 500.000 dollars promise.
lire aussi: Voici pourquoi le ravisseur des chiens de Lady Gaga est activement recherché
Voici pourquoi le ravisseur des chiens de Lady Gaga est activement recherché
Elle assure via ses avocats que la récompense a été imaginée « avec l’intention d’escroquer et d’induire en erreur le public pour le pousser à trouver et rendre les bouledogues de Lady Gaga’’.
En réalité, Jennifer McBride faisait partie des cinq personnes arrêtées pour le kidnapping. Elle avait expliqué à la police de Los Angeles en disant avoir trouvé attaché les deux chiens à un poteau. Les policiers qui l’avaient aussitôt arrêtée ont su que la femme entretenait une relation avec le père d’un des agresseurs et avait été chargée de récupérer la récompense pour leur compte.
Il faut rappeler que c’est en février 2021, Koji et Gustav, deux bouledogues français appartenant à la chanteuse, qui ont été volés à Hollywood. Lady Gaga avait alors offert une récompense de 500.000 dollars pour le retour de ses deux chiens.
lire aussi: Donald Trump poursuit CNN en justice et réclame 475 millions de dollars.
Donald Trump poursuit CNN en justice et réclame 475 millions de dollars.