Un sans-abri ramène un chèque de 10.000 dollars à sa propriétaire, elle lui….
Un sans-abri a vu son destin changé. En ramenant un chèque de 8000 euros à sa propriétaire, il a été récompensé avec une nouvelle maison.
Combien sont-ils dans ce monde qui peuvent ramener à son propriétaire un objet ou autres ramassé quelque part ? Ces personnes ne sont pas nombreuses à jouer les bons samaritains.
Mais, aux États-Unis, un sans-abri a vu sa vie changer radicalement grâce un acte qu’il a posé envers une dame. En effet, le sans-abri du nom d’Elmer Alvarez, a ramené un chèque de 10 000 dollars soit 8 805 euros à sa propriétaire qui s’appelle Dr. Roberta Hoskie.
Lire aussi: Pour sauver la vie de sa patronne, elle lui donne son rein puis se fait virer
Pour sauver la vie de sa patronne, elle lui donne son rein puis se fait virer
Le sans-abri qui est considéré comme une personne malade mentalement à cause de son addiction à la drogue et abonné aux crimes, n’a aucune valeur morale. De fait, en ramenant ce chèque, la propriétaire qui est courtière en immobilier de la région de New Haven dans le Connecticut, a décidé de lui offrir une maison. La bonne dame a même payé 6 mois de loyer. C’est pendant deux semaines de recherche que le sans-abri a été retrouvé par la dame. En plus de la maison, l’homme a été inscrit dans une école d’immobilier.
Rapporté par le média CBS News, Elmer Alvarez a fait savoir qu’il souhaite prendre un nouveau départ. Il a avoué également qu’il est sobre depuis 3 ans. Aujourd’hui, le sans-abri est devenu associé avec la courtière en immobilier pour venir en aide aux jeunes et adolescents sans-abris et leur construire un toit.
Lire aussi:Une américaine fait plus de 15 mille kilomètres pour rencontrer son âme sœur en Tanzanie.
Une américaine fait plus de 15 mille kilomètres pour rencontrer son âme sœur en Tanzanie.