Haaland à deux doigts d’un contrat en or
Herling Haaland dans le viseur de la marque Nike pour le renouvellement de son contrat, mais pour une belle fortune.
L’attaquant de Manchester City a impressionné jusqu’à présent cette saison avec une étonnante statistique de 33 buts en 33 apparitions toutes compétitions confondues, bien que ce soit en Premier League que son bilan soit encore plus impressionnant, avec 27 buts en 24 matchs. Désormais, l’attaquant norvégien est sur le point de signer un nouveau gros contrat et il faut dire que les euros vont pleuvoir vu sa préciosité.
En effet, il se trouve que le parrainage sportif de Haaland avec Nike a pris fin le 31 décembre dernier. Depuis lors, le Norvégien est libre d’utiliser n’importe quelle marque de chaussures lors de ses matches.
Lire aussi Pep Guardiola : « Haaland n’a pas tiré le penalty parce que…»
Pep Guardiola : « Haaland n’a pas tiré le penalty parce que…»
À ce titre, selon The Athletic cité par Mundo Deportivo, Haaland est à deux doigts de renouveler son contrat avec la multinationale nord-américaine après avoir été tenté par d’autres géants comme Adidas et Puma.
En fait, il a même essayé ses chaussures avec le premier, mais Nike a finalement remporté l’appel d’offres et gardera l’attaquant de City dans ses rangs.
Apparemment, le renouvellement du contrat de Haaland se fera moyennant un montant annuel élevé. Les rapports parlent d’un juteux bail de 23 millions d’euros par an, un contrat qui le placera parmi les mieux payés de la marque.
Par ailleurs, Adidas a Messi comme icône incontestée et Puma continue avec Neymar comme grande star. Nike, en conservant Haaland, formera un grand duo avec Kylian Mbappé. La guerre des enchères est déclarée, faites vos prix !
Lire aussi Kylian Mbappé reprend la tête des joueurs les plus chers au monde
Kylian Mbappé refuse de participer à une séance photo avec les Bleus. Les raisons…