Victor Osimhen répond à Didier Drogba
Victor Osimhen, le buteur vedette de Napoli le week-end a exprimé sa gratitude envers la légende ivoirienne Didier Drogba. Il avait dans une publication sur la toile adressé des mots gentils à l’endroit du joueur nigérian.
La légende ivoirienne du football, Didier Drogba, avait adressé la semaine dernière des mots gentils sur les réseaux sociaux à l’endroit du jeune joueur nigérian, Victor Osimhen.
L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire s’est dit très impressionné par le talent de l’international nigérian de Naples. L’efficacité du joueur depuis le début de la saison en Série A est formidable.
Lire aussi: Didier Drogba se confie : «Je ne voulais pas devenir footballeur parce que…»
Didier Drogba se confie : «Je ne voulais pas devenir footballeur parce que…»
Le meilleur buteur du championnat italien a encore montré ses qualités de renard des surfaces le week-end dernier lors d’un match contre le club d’Empoli en marquant le but de la victoire (2 à 0) de son équipe.
L’ancien lillois en a profité pour répondre aux propos gentils à son tour.
C’est incroyable quand vous vous réveillez ou que vous allez sur les médias sociaux, que vous voyez un message d’encouragement de quelqu’un que vous avez admiré en grandissant comme Drogba. C’est une surprise et bien sûr une grande motivation pour moi
réagit-il. Et d’ajouter :
J’ai le sourire aux lèvres, car nous avons longuement parlé, j’aime ce qu’il a fait, j’apprécie sa confiance en moi. J’ai très bien choisi mon idole et j’en suis heureux aussi !
La côte de popularité de Victor Osimhen ne fait que grimper seulement en Europe. Il est même déjà courtisé par des grands clubs comme Manchester United. À ce jour, le joueur nigérian de Naples est le deuxième meilleur buteur dans les cinq grands championnats européens derrière Erling Haaland (27 buts).
Lire aussi: Drogba évoque ses débuts à Chelsea : «Mourinho m’a dit : Didier, tu l’acceptes ou tu dégages…»
Drogba évoque ses débuts à Chelsea : «Mourinho m’a dit : Didier, tu l’acceptes ou tu dégages…»