Les cambrioleurs de l’ex épouse de Didier Drogba arrêtés
Au mois de novembre 2022, l’ex-épouse de Didier Drogba a été victime d’un cambriolage dans sa boutique en France. La police a mis la main sur les présumés voleurs.
Lala Diakité, l’ex-femme de l’ex-international ivoirien, Didier Drogba peut à présent féliciter les fins limiers français. Les médias occidentaux avaient mis en lumière un cambriolage dont a été victime Lala Diakité dans un garde-meuble de la société Shugard à Asnières, dans les Hauts-de-Seine en France. À cet endroit des vêtements et des chaussures de luxe d’une valeur estimée entre 100 000 et 200 000 euros avaient été dérobées.
Lire aussi:L’ex-femme de Didier Drogba cambriolée
Les cambrioleurs qui avaient des codes personnels de clients se sont introduits dans le garde-meuble et ont réussi à voler six valises Louis Vuitton, une malle et un sac de la même marque, ainsi que plusieurs autres sacs.
Quatre mois après ce forfait, la police française a réussi à arrêter les présumés auteurs de ce cambriolage spectaculaire. Ce sont quatre hommes de nationalité romaine qui ont été mis en examen et incarcérés le vendredi 17 février dernier, soupçonnés d’avoir dévalisé une dizaine de garde-meubles, dont celui de l’ex-femme Didier Drogba.
De nationalité roumaine, les quatre suspects, âgés de 19 à 29 ans, ont été placés en garde à vue le mercredi 15 février, après leur interpellation à Pomponne (Seine-et-Marne) par les hommes de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la police judiciaire de Paris. Les quatre cambrioleurs présumés ont été arrêtés au retour de leur ultime casse commis, au cours de la nuit, dans un garde-meuble de l’enseigne Shurgard à Pontault-Combault
rapporte le média français JDD. La réaction de Lala Diakité est attendue par ses nombreux admirateurs. Parce que depuis qu’elle a été victime de ce vol, Lala Diakité ne s’est pas prononcée.
Lire aussi: Yemi Alade victime de cambriolage