Flash InfosINSOLITES

Une statue de Gianni Infantino fait scandale sur la toile

Des statues pas trop reluisantes du président de la FIFA ont été présentées lors du carnaval de Frankfort.

Le président de la FIFA, Gianni Infantino est devenu la risée des allemands. Le premier responsable de l’instance sportive mondiale est sur le banc des accusés par les allemands. Parce qu’il a été corrompu par le Qatar à accepter certaines restrictions au cours du Mondial 2022.

Lire aussiSamuel Eto’o grogne contre le président de la FIFA, Gianni Infantino

Samuel Eto’o grogne contre le président de la FIFA, Gianni Infantino

Parmi ces mesures il y a l’interdiction de consommer l’alcool en dehors et dans les stades, l’interdiction du drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBTQ+ et bien d’autres.

Gianni Infantino est encore pointé du doigt par les allemands, parce qu’il a refusé que l’équipe de la Mannschaft puisse porter un brassard One Love en soutien à la communauté LGBTQ+.

Ainsi, lors d’un carnaval dans la ville de Frankfort, les allemands ont montré leur dégoût vis-à-vis de Gianni Infantino. Ils ont réalisé des chars surmontés de statues avec l’image du patron de la FIFA. Il y a d’abord l’image de Gianni Infantino en train de se faire s0d9miser par un qatari, un autre le représente portant un sac rempli de dollars, sa bouche, ses poches, et ses mains remplies également de dollars.

Lire aussiGianni Infantino félicite les Lions de l’Atlas

Gianni Infantino félicite les Lions de l’Atlas

Ces images font référence aux différends qui ont opposé l’Allemagne et la FIFA lors du mondial 2022 Qatar. Ces statues font déjà polémique et à coup sûr, on aura d’ici peu les réactions du président de la FIFA et celle du Qatar.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!