Nigéria: 8 étudiants brûlés vifs dans un accident de la route
8 étudiants de l'Université de Madonna brûlés vifs dans un accident de la route survenu samedi 18 février 2023.
Un bus transportant des étudiants de l’Université de Madonna, dans l’État de Rivers au Nigeria, a été impliqué dans un horrible accident et a pris feu samedi.
Au moins 8 étudiants de l’université ont été brûlés vifs dans le terrible accident survenu à la jonction TTC / Special Science School le long de la route transsaharienne à Abakaliki, dans l’État d’Ebonyi.
Le bus aurait voyagé de Port Harcourt à l’État de Taraba lorsqu’il s’est écrasé le samedi 18 février.
Lire aussi Une journaliste brûlée vive par son ex-mari jaloux
Il a été constaté que les étudiants retournaient dans leurs foyers respectifs avant les prochaines élections générales du samedi 25 février.
L’une des victimes a été identifiée comme Grace Usman Ezra après que son parent se soit rendu sur Facebook pour pleurer sa disparition malheureuse.
Un employé de l’hôpital s’est rendu sur Twitter révélant que certaines des victimes qui ont réussi à s’échapper ont subi de multiples fractures, tandis que d’autres ont subi des brûlures à des dégrés divers.
Lire aussi Pour avoir refusé sa demande en mariage, elle a été brûlée vive.
Pour avoir refusé sa demande en mariage, elle a été brûlée vive.
Elle a tweeté,
« Travailler à l’hôpital peut parfois être très déprimant. Un bus transportant des étudiants de Madonna voyageant pour les élections est entré en collision avec une Sienna et le bus a brûlé. Maintenant, ces pauvres enfants sont dans l’A&E tout en souffrance.
Ceux qui ont réussi à sauter ont tous de multiples fractures. Dans et hors des chirurgies depuis hier soir. Les unités des brûlés, le personnel de la salle d’opération et des urgences ne se sont pas reposés depuis la nuit dernière.
Pour l’instant, nous n’en avons perdu aucun.
Continuez à prier pour eux.