Rihanna fait une confidence sur Asap Rocky
Pour la première fois de sa relation avec Asap Rocky, Rihanna a partagé la vie du rappeur avec qui elle est depuis 2019.
Rihanna a ébloui la finale de Super Bowl le dimanche 12 février dernier. C’était aussi l’occasion pour elle de présenter son ventre arrondi qui annonce également sa deuxième maternité. En quatre ans de relation avec son compagnon, Asap Rocky, la chanteuse est épanouie.
En outre, elle n’a jamais parlé sur aucune chaîne de télé ni dans la presse people de son amour avec le chanteur américain, à plus forte raison de leur premier enfant qu’elle a en 2022 avec lui.
Lire aussi:Rihanna enflamme le Superbowl, et pas que pour sa performance…
Rihanna enflamme le Superbowl, et pas que pour sa performance…
Pour la première fois, Rihanna s’est dévoilée entièrement au cours d’une interview accordée au magazine Vogue, la version britannique qui sortira au mois de mars où elle fait la Une avec son chéri. Sans faux-fuyants, la star barbadienne a fait des confidences sur son homme.
Nous sommes les meilleurs amis avec un bébé. Nous devons être sur la même longueur d’onde, mais cela a toujours été le cas dans notre relation. Tout change quand vous avez un bébé, mais je dirais que cela n’a fait que nous rendre plus proches
explique-t-elle. Concernant son premier bébé dont le prénom est encore sous cape par les deux parents, Rihanna a fait savoir que son fils avait une connexion particulière avec son père.
Je suis juste assise sur la touche quand ils sont ensemble. Je suis littéralement la fille qui essaie d’entrer dans le club des garçons, en attendant mon tour. Il est obsédé par son père
souligne-t-elle. Avant de poursuivre :
Leur connexion est indéniable. Dès que Rocky établit un contact visuel avec lui, il est en feu. Tout ce qu’on dit sur les fils et les mères, c’est un mythe. Les fils et les pères, c’est fou. J’ai réalisé que la validation dont vous avez vraiment besoin en tant que garçon vient de votre père’’.
Cela dit, le rapport fusionnel entre son fils et son papa fait véritablement le bonheur de la chanteuse.
Lire aussi: Le bébé de Rihanna victime de propos racistes