Le cadeau luxueux de Christian Bassogog à sa compagne pour la Saint Valentin (photo)
À l'occasion de la saint Valentin 2023, l'international camerounais Christian Bassogog a offert des sacs d'une valeur de 7 millions à sa chérie.
L’international camerounais Christian Bassogog a sortie le grand jeu à sa chérie. Pour la Saint Valentin 2023, le footballeur (27 ans) dont l’âge continue de faire polémique sur les réseaux sociaux a offert un sac Hermès d’une valeur de 9.900 euros, soit environ 6.435.000 CFA.
Il voulait particulièrement se démarquer en offrant quelque chose d’exceptionnel. Pour ne pas se limiter qu’à cette seule surprise, il a également acheté 3 sacs Dior de couleur Noir, vert et python. Le coût est évalué à plus de 1800€ soit plus de 1.170.000 FCFA.
Lire aussi L’incroyable anniversaire de Paul Biya, le président camerounais a célébré ses 90 ans
L’incroyable anniversaire de Paul Biya, le président camerounais a célébré ses 90 ans
Plus de 7 millions de francs CFA ont été dépensés au total pour offrir ces objets de grande valeur à la femme de sa vie. Comme il en est de coutume, les stars se sont rendues sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle aux internautes.
Émue par ce geste sa chérie s’est rendue sur les réseaux sociaux à particulièrement sur Snap pour partager des clichés de son magnifique cadeau.
Seigneur, c’est ici que mon coeur s’arrête. Tu as acheté une fois les cadeaux de toutes les années.
a-t-elle écrit en légende. Cette sortie particulière du couple qui avait suscité des débats a fait parler d’elle. Nombreux sont les internautes qui sont contre cette pratique consistant à dépenser beaucoup d’argent pour de petits objets.
Lire aussi Une grosse surprise faite à Christian Bassogog par sa femme.
Une grosse surprise faite à Christian Bassogog par sa femme.
Par ailleurs, il faut noter que le couple Bassogog n’est pas à sa première sortie grandiose. Pour ses 27 ans, Christian Bassogog a été surpris par sa femme. Elle lui avait offert une magnifique montre Rolex d’une valeur estimée à 17 millions de francs CFA.
C’était selon elle une manière de célébrer ses 27 années d’existences sur terre et le remercier pour sa présence dans sa vie.