Antonio Conte , le nouveau coach de Tottenham jette son dévolu sur Kessié
Clap de fin pour Nuno Espirito Santo aux manettes de Tottenham et début d’une nouvelle ère sous les ordres de Antonio Conte, fraichement nommé.
« Nous sommes ravis d’annoncer la nomination d’Antonio Conte comme entraîneur-chef avec un contrat jusqu’à l’été 2023, avec une option de prolongation », signifie un post de Tottenham.
L’aventure de l’ex coach des Wolves, Nuno Espirito à la tête des Spurs aura fait long feu et rimé à la symphonie inachevée.
04 mois après son installation, le 30 Novembre 2021 en remplacement de Mauricio Pochettino qui avait mis le voile en destination du PSG, Nuno a été mis au pied, ce 02 Novembre, avec un bilan poussif de 8 victoires, 7 défaites et deux matches nuls. Au tableau , Tottenham dispose de la neuvième place du championnat et le rang numéro 3 en Europa Ligue. En électron libre suite à son départ de l’Inter Milan, le 26 mai 2021, Antonio Conte reprendra le manteau de coach avec des Spurs mal en point qui traversent une zone de turbulence. A
en croire une kyrielle de médias sportifs phares, l’international ivoirien , Franck Kessié est sur les petits papiers du nouveau coach des Spurs .