Un showcase d’Aya Nakamura à Paris dégénère (Vidéo)
Aya Nakamura donnait un spectacle le week-end dernier dans une boîte de nuit parisienne. En plein show, il a commencé à pleuvoir des bouteilles créant une bagarre généralisée.
La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en France comme une traînée de poudre. La chanteuse française d’origine malienne, Aya Nakamura donnait un showcase relatif à la promotion de son dernier album intitulé ‘’DNK’’, sorti il y a 3 semaines.
Lire aussi: Booba ne veut plus lâcher Aya Nakamura
Dans la boîte de nuit parisienne le Palais Maillot à Paris où le spectacle avait lieu, tout se déroulait normalement et rien ne présageait une situation malencontreuse.
Quelques heures plus tard, pendant que l’artiste était en pleine prestation, il a commencé à avoir du grabuge dans la boîte de nuit pleine à craquer. Des bouteilles ont commencé à être lancées de par dessus l’autre espace de la boîte de nuit à deux niveaux.
Les noctambules couraient dans tous les sens et hurlaient de partout pour éviter de recevoir une bouteille brisée sur le crâne. Une spectatrice qui faisait partie des nombreux invités raconte :
Des personnes assises au balcon ont commencé à lancer des bouteilles qui ont touché des gens en bas qui ont répliqué. Et ça dégénéré dans la boîte de nuit. La bagarre généralisée n’a pas duré 5 à 6 minutes
Le grabuge a occasionné deux blessés dont un avec un point de suture. Et la jeune fille qui explique encore que le show a continué après la bagarre.
Lire aussi: Aya Nakamura victime de chantage pour une sextape, elle va porter plainte.
Aya Nakamura victime de chantage pour une sextape, elle va porter plainte.