Josey se fait descendre de nouveau par les internautes pour une déclaration (vidéo)
Josey renouvelle son amour à Serey Dié lors de son concert. Ses propos choquent les internautes qui l'invectivent (Vidéo)
Les internautes sont de nouveaux montés au créneau pour recadrer la « Diva » Josey pour une nouvelle sortie qui manque de probité selon eux.
En effet, pour son concert, la star Josey a fait monter son compagnon, l’Ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié Geoffroy pour un moment qu’elle voulait magique. Écoutons :
Tu m’asssumes en public. (…) Ça a fait le bruit que ça devait faire, mais tu m’as assumé. Et depuis lors jusqu’à aujourd’hui, tu n’as jamais cessé de me grandir en public. Je voudrais aujourd’hui devant tout le monde te dire merci pour tout ce que tu fais pour moi. Quand tu es allé m’asssumer en public dernièrement, tout le monde n’a pas vu ça du bon œil. Tu en avais ras-le-bol.
Puis elle continua
Lire aussi Josey revient sur le scandale avec Serey Dié : ‘’Il y a des jours où j’ai voulu arrêter…’’
Josey revient sur le scandale avec Serey Dié : ‘’Il y a des jours où j’ai voulu arrêter…’’
Merci de m’assumer en public. Aujourd’hui, je t’assumes en public. Ce n’est pas tout le monde qui sait. Mais aujourd’hui c’est le 11 Février, ça fait 8 ans qu’on est ensemble. Ce n’est pas tout le monde qui sait. C’est 8 ans d’amour sincère et deux beaux enfants…
Après cette sortie, les commentaires des internautes sont allés bon train, les encouragement ont été minimes et les semonces majoritaires. La plupart des internautes n’ont pas digéré et ont traité Josey de méchante et de mauvaise probité pour avoir passé 8 ans de relation dans les 15 ans de mariage de Serey Dié et Aline.
Pour rappel, Serey Dié Geoffroy a de nombreuses fois demandé aux internautes de ne pas pointer Josey d’un mauvais doigt. Il a toujours voulu à lui seul supporter les charges. Aline, ex-femme de Serey Dié quant à elle, s’est faite oublier et ne s’est jamais vraiment prononcé.
Pour beaucoup, Josey aurait pu faire preuve de sagesse et faire oublier cette histoire…