Didier Drogba revient sur la demi-finale de la Champion’s League 2009 : ‘’C’est une honte…’’
Dans un documentaire diffusé sur Canal+, Didier Drogba est revenu sur l’incident en fin de match de la demi-finale retour lors du match Chelsea-Barcelone entre lui et l’arbitre.
Les nombreux supporters des Blues de Chelsea s’en souviennent encore comme si c’était hier. En mai 2009 à la faveur du match retour de la ligue des champions entre Chelsea et le FC Barcelone à Stamford Bridge, l’attaquant ivoirien, Didier Drogba est monté sur ses grands chevaux pour asséner en anglais ses quatre vérités à l’arbitre à la fin de la rencontre perdue par les siens.
It’s a f**cking disgrace
lançait-il.
Lire aussi: Didier Drogba donne son avis sur la situation de Kylian M’bappé.
Didier Drogba donne son avis sur la situation de Kylian M’bappé.
Quatorze ans après cette épisode douloureux pour l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, il s’est remémoré cette difficile opposition entre les Blaugrana et les Blues. À travers donc un documentaire diffusé sur les antennes de Canal +, l’ex-attaquant vedette de Chelsea se souvient de la phrase mythique à l’endroit de l’arbitre qui a fait le tour des médias du monde entier.
Je lui dis que c’est une honte et les gens se rappelleront de vous
se rappelle-t-il.
Didier Drogba a continué pour dire que certains joueurs du FC Barcelone lui avaient confié à la fin du match qu’ils ne comprenaient pas les décisions illégales de l’arbitre pendant la rencontre. Certains mêmes n’ont pas encore oublié.
Ils m’ont dit franchement on ne sait pas, on ne comprend toujours pas ce qui s’est passé
souligne-t-il.
Lire aussi: Le joueur ghanéen Christian Atsu victime des éboulements en Turquie, la prière de Didier Drogba…
Le joueur ghanéen Christian Atsu victime des éboulements en Turquie, la prière de Didier Drogba…