Coup dur pour Al Nassr et Cristiano Ronaldo
L'expulsion du Brésilien Talisca met à mal Al-Nassr et contraint CR7 à un éclair de génie le jeudi prochain face à Al Wehda...
Le brésilien Anderson Talisca, attaquant d’Al Nassr va manquer la prochaine rencontre du Club contre Al Wehda, jeudi prochain.
En effet, l’ancien attaquant du Benfica a été expulsé lors du match nul contre Al Fateh (qui s’est soldé par un 2 buts partout) suite à mauvais un geste perçu par la VAR. Il devra en conséquence purger une sanction d’un match de moins, ainsi qu’une amende.
Le brésilien, très décisif surtout après le départ du Camerounais, Vincent Aboubakar, a inscrit un nombre impressionnant de 14 buts en 15 matches pour Al Nassr cette saison. Faisant de lui un attaquant incontournable et très décisif pour chaque match.
C’est donc un véritable coup dur pour Rudi Garcia, le sélectionneur d’Al Nassr de devoir se passer de l’un de ses meilleurs joueurs.
Lire aussi Des clients d’un restaurant nargués par Cristiano Ronaldo (Vidéo)
Des clients d’un restaurant nargués par Cristiano Ronaldo (Vidéo)
Par ailleurs, le match entre Al-Wehda et Al Nassr, prévu pour jeudi prochain à 17h30, s’inscrit dans le cadre de la 16e journée de la Saudi League, qui est dominée par l’équipe pour laquelle Cristiano Ronaldo a signé en décembre dernier, Al Nassr.
Toutefois, l’entraîneur français pourra naturellement compter sur le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo qui devra impérativement prendre ses responsabilités de leader et de meilleur buteur.
Pour rappel, CR7 a ouvert son compteur de but le match précédent sur penalty. Il aura à cœur de récidiver et de lancer définitivement son aventure saoudienne avec de nouveaux buts pour ce jeudi.
Lire aussi Les vraies raisons de la séparation de Cristiano Ronaldo et son ancien agent dévoilées
Les vraies raisons de la séparation de Cristiano Ronaldo et son ancien agent dévoilées