NEWS ET PEOPLEPeople

L’ hommage émouvant de Quavo à Takeoff aux Grammy Awards 2023

L’édition 2023 des Grammy Awards a été marquée par l’hommage émouvant de Quavo à son neveu de rappeur, Takeoff, abattu en novembre dernier aux États-Unis.

Le jeune rappeur américain, Takeoff a été assassiné le 1er novembre dernier à Houston alors qu’il disputait une partie de dés. Quatre mois après son assassinat, le chanteur demeure toujours dans les cœurs et les esprits de ses amis et ses proches. 

Lire aussi:Le rappeur américain Takeoff est mort à Houston à 28 ans.

Le rappeur américain Takeoff est mort à Houston à 28 ans.

A la 65ème édition des Grammy Awards le dimanche 05 février à Los Angeles, l’oncle du défunt rappeur, Quavo lui a rendu un hommage appuyé. Sur scène,  le Migos aura ainsi honoré sa mémoire en jouant le titre ‘’Without You’’ avec le visage partiellement recouvert par un masque noir, Quavo fut rejoint par la chorale Maverick City Music afin d’interpréter son morceau.

Dans le même temps, des photos de plusieurs artistes disparus l’année passée dont Coolio, DJ Kay Slay et Hurricane G, auront été projetées en arrière plan. En guise de conclusion, Huncho s’avancera face au public, tenant dans sa main la chaîne autrefois portée par Takeoff. Un moment réussi, bien que difficile, qui souligne plus que jamais l’absence laissée par la disparition tragique du Migos.

Pour rappel, le présumé assassin, Patrick Clark, a été libéré il y a quelques semaines de cela. Il a une caution fixée à 1 million de dollars pour être libre. Mais l’accusé sera à nouveau devant le tribunal en mars prochain.

Lire aussi: Assassinat du rappeur américain Takeoff : un suspect arrêté et inculpé

Assassinat du rappeur américain Takeoff : un suspect arrêté et inculpé

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!