Malia Obama se lance dans le cinéma
La fille aînée de l’ancien Président américain, Barack Obama, Malia s’est lancée dans le cinéma contrairement à d’autres enfants qui suivent leur parent. Elle est sur un projet de film qui retrace la carrière musicale d’une artiste américaine.
Généralement, tel père, tel fils ou telle mère, telle fille dit+,on généralement. Parce qu’ils sont nombreux les enfants qui suivent les traces de leurs parents dans la musique, au cinéma, dans la politique, etc.
Les exemples sont légions dans le monde comme les enfants de Will Smith au cinéma, feu Johnny Hallyday dans la musique et de Georges Bush dans la politique.
Lire aussi: Biopic sur Michael Jackson: un neveu de la star va incarner le rôle au cinéma
Biopic sur Michael Jackson: un neveu de la star va incarner le rôle au cinéma
Mais, parfois on assiste à des enfants qui choisissent des voies opposées à celles de leur parent. C’est le cas de la fille aînée de Barack Obama, Malia.
Cette dernière a choisi de se lancer dans le cinéma. Âgée de 24 ans, la sœur de Sasha Obama est sur un projet de film qui va rendre hommage à une grande chanteuse américaine du nom de Beyoncé. Elle est la co-productrice de cette série qui sera diffusée prochainement sur la plateforme vidéo d’Amazon.
Lire aussi: Un des fils du Premier-ministre ivoirien dans le cinéma
Cette fiction de Malia Obama impressionne déjà ses collègues qui trouvent que le projet va faire grand bruit dans le monde du cinéma. Tel est l’avis de Donald Glover, un scénariste reconnu aux États-Unis.
Son style d’écriture est génial. Elle est vraiment impliquée et travaille très dur
déclare-t-il. Avant d’ajouter dans les colonnes de Variety :
Je pense qu’elle est promise à un grand avenir.