Le chanteur nigérian Kizz Daniel tripote une fan en plein concert
Après les épisodes de Tayc et Peter Okoye qui ont présenté des gestes osés sur scène, c’est au tour de l’artiste nigérian, Kizz Daniel de s’illustrer de la plus mauvaise manière en tripotant une fan sur scène en plein concert au Malawi.
Les internautes ivoiriens n’ont pas oublié certainement la scène que le chanteur franco-camerounais, Tayc, a présenté lors d’un spectacle en Côte d’Ivoire.En plein concert, il a fait monter sur le podium une fan qu’il a littéralement tripoté.
Lire aussi: Après ses gaffes, Tayc fait son méa culpa : ‘’Pardon pour toutes les personnes que j’ai pu décevoir…’’
La toile a été choquée par la vidéo qui a circulé en boucle et suscité de nombreuses critiques négatives. Il y a eu aussi le cas de Peter Okoye du groupe P. Square il y a quelques semaines, qui a embrassé une spectatrice à un spectacle aux États-Unis.
Alors que les mélomanes se remettent tout doucement de ces situations embarrassantes, une autre vient encore de se rajouter. Il s’agit de l’artiste nigérian, Kizz Daniel récemment en concert au Malawi a posé un geste osé sur une fan qui suscite depuis des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
En fait, le chanteur a invité une spectatrice sur le podium et l’a ensuite soulevée d’un geste spontané. Puis, il a commencé alors à tripoter les fesses de la jeune femme pendant que le public poussait des cris.
Le chanteur a réagi à la polémique créée par son geste. Il n’a donné aucune explication, mais il a simplement apprécié le show. Kizz Daniel a par la suite dans un message annoncé qu’il est malawite désormais.
Buga Afrique au monde
lâche-t-il.
Lire aussi: L’artiste Kizz Daniel arrêté en Tanzanie.