Biopic sur Michael Jackson: un neveu de la star va incarner le rôle au cinéma
Le biopic sur Michael Jackson signé Antoine Fuqua sera mis œuvre bientôt. Il restait seulement à trouver celui qui allait incarner le rôle. Et c’est finalement Jaafar Jackson, le fils de Jermaine Jackson et neveu de l’icône de la pop.
Il y a de cela deux semaines, Radarpress.net indiquait la réalisation d’un film sur la vie du roi de la Pop, Michael Jackson décédé en 2009 d’une crise cardiaque dans son manoir. Si on savait déjà le titre du biopic intitulé ‘’Michael’’, on ignorait tout de même celui qui allait incarner le rôle au cinéma.
Lire aussi: Un film sur Michael Jackson bientôt à l’écran
Le réalisateur du film, Antoine Fuqua n’a pas cherché loin l’homme parfait qui va jouer le rôle de Michael Jackson. Ce n’est pas non plus un sosie de la star décédée à 50 ans qui a été choisi.
La production s’est intéressée tout simplement au neveu de Michael Jackson âgé de 26 ans. Il s’agit de Jaafar Jackson, le fils de Jermaine Jackson, le grand-frère du roi de la Pop.
C’est une belle manière de rendre hommage à Michael Jackson et aussi sur un air de famille. Le cinéaste l’a révélé sur sa page Instagram.
Fier d’annoncer Jaafar Jackson dans le rôle de Michael – le film événement qui explore le parcours de l’homme qui est devenu le roi de la pop. Bientôt disponible
écrit-il.
De son côté, Jaafar Jackson sur le même réseau social, a déclaré qu’il était « honoré » d’incarner son célèbre oncle.
Je me sens humble et honoré de donner vie à l’histoire de mon oncle Michael. A tous les fans du monde entier, je vous dis à bientôt
déclare-t-il.
Tout de même, il faut savoir également que Jaafar Jackson chante et danse depuis l’âge de 12 ans. Le jeune neveu de Michael Jackson s’est fait connaître aussi bien grâce à des reprises de Sam Cooke ou Marvin Gaye, qu’avec ses propres créations.
Lire aussi: Bambadjan Bamba, un sans papier ivoirien devenu une étoile montante du cinéma américain…
Bambadjan Bamba, un sans papier ivoirien devenu une étoile montante du cinéma américain…