Molare interpellé par la police pour port d’arme, que faut-il savoir ?
Dans la journée du lundi 30 janvier 2023, l'artiste Molare a été interpellé par la police nationale pour détention d'arme à feu.
La nuit dernière, la toile ivoirienne a été animée par une information exclusive. Le boss du coupé décalé, Molare a été interpellé par la police pour détention d’arme à feu.
En effet, le weekend dernier a été très animé par les hommes du showbizz ivoirien. Depuis l’arrivée de l’homme d’affaires malien, le roi 12 12 en Côte d’Ivoire, les acteurs du coupé décalé se succèdent pour lui rendre une visite de courtoisie comme il est dans la nature de l’ivoirien.
Lire aussi Clinton Bellerye très remonté contre Molare : ‘’Je n’admets pas de m’avoir traîté…’’
Clinton Bellerye très remonté contre Molare : ‘’Je n’admets pas de m’avoir traîté…’’
Pour marquer le coup, Molare s’y est rendu également et a profité de sortir du cadre habituel. Une petite ballade en bateau sur les eaux de la Côte d’Ivoire a donc été entreprise par le patron de Mgroupe.
Dans la ballade qui a été filmée puis mise en ligne, Molare a été aperçu avec une arme à feu placée derrière son accoutrement de couleur blanche. Cette image de l’artiste a fait le tour des réseaux sociaux et susciter comme d’habitude des débats.
Ainsi, dans le souci de clarifier les choses et apporter réponse aux différents questions qui taraudaient l’esprit des ivoiriens, la police nationale de Côte d’Ivoire a donc interpellé l’artiste ivoirien pour une audition.
La toile attendait les clarifications du concerné. Molare sera-t-il arrêté ? Plus de peur que de mal, l’homme a été libéré.
Molare interpellé pour détention d’armes, que dit l’artiste pour sa défense ?
Revenant donc sur les faits, il a affirmé qu’il ne s’agissait pas en effet d’une arme létale. C’était une arme en plastique utilisée pour le paintball.
Puisqu’il a été contacté par la police, il fallait qu’il s’y rende pour répondre à l’appel. De ce fait, il a appelé la population ivoirienne à plus de vigilance en matière d’arme à feu, les rassurant qu’il allait bien.
Lire aussi Primud 2022: le Molare annonce le nouveau sponsor et le montant des villas
Primud 2022: le Molare annonce le nouveau sponsor et le montant des villas
Je vois que les personnes s’alarment , je vais bien et je suis en liberté la Côte d’Ivoire est un pays de DROIT . Tous les citoyens doivent se présenter quand les autorités se posent des questions .
Je remercie la police générale pour leur professionnalisme. Toutes les procédures ont été respectées et j’ai répondu à leur demande comme tout citoyen respectable qui a des droits et des devoir envers le pays .
Pour mettre un terme au débat ce que vous avez vu sur les réseaux sociaux n’a pas la dénomination d’arme c’est communément utilisé pour le paint Ball beaucoup d’émotions pour rien .
Mais il faut quand même faire attention aux armes à feu létale qui circulent et faites attention .