La justice requiert 5000 Euros d’amende pour Aya Nakamura
La star franco-malienne s’est présentée le jeudi 26 janvier au tribunal de Bobigny où elle était jugée aux côtés de son ex-compagnon pour des violences réciproques sur conjoint.
Dans la nuit du 06 au 07 août 2022, la star Franco-malienne, Aya Nakamura et son compagnon sont arrivés aux mains pour une histoire banale de jalousie à Rosny-sous-Bois, près de Paris. Il s’en est suivie une dispute en plusieurs actes, en partie sur la voie publique et dans le pavillon où se sont déroulées les violences.
Lire aussi: Aya Nakamura et son conjoint placés en garde à vue.
Pour le procès pour violences réciproques sur conjoint, les ex sont arrivés le jeudi 26 janvier au tribunal de Bobigny bras dessus bras dessous, Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff ont reconnu le dérapage.
La procureure dans son réquisitoire à l’intérieur d’une salle comble, a estimé qu’il s’agit d’une affaire tristement banale, une dispute qui a dégénéré. Le couple a écopé de trois jours d’ITT (incapacité temporaire de travail) pour des contusions et douleurs. Respectivement la chanteuse et son ex-conjoint ont écopé chacun de 5000 et 2000 Euros. La décision du tribunal sera rendue le 23 février prochain.
La chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde est née à Bamako, mais elle a grandi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). C’est dans cette région parisienne que la carrière d’Aya Nakamura a véritablement décollé avec son deuxième album «Nakamura» (2018), suivi d’«Aya» en 2020.
Lire aussi: Aya Nakamura ‘’Dégaine’’ bientôt avec Damso