Bondoukou: une fille de 13 ans victime d’abus sexuel de la part de son père instituteur
À Bondoukou, un instituteur est accusé de violences sexuelles et agressions physiques sur sa fille de 13ans. Il a été interpellé puis placé en garde à vue.
En cet après midi du vendredi 27 janvier 2023, une information vient défrayer la chronique en Côte d’Ivoire. À bondoukou une ville située au nord-est de la Côte d’Ivoire, chef-lieu de la région administrative de Gontougo, proche du Ghana, une fille accuse son père de violence sexuelle.
Selon un communiqué transmis par les soins des services du ministère de la Justice ce vendredi 27 janvier 2023, une jeune adolescente a dénoncé son géniteur pour abus sexuel.
Lire aussi Affaire viol d’une institutrice : Le présumé violeur aux arrêts
Affaire viol d’une institutrice : Le présumé violeur aux arrêts
En effet, la nommée K.A.I, une jeune fillette âgée de 13 ans et élève en classe de 5em au lycée moderne de bondoukou s’est rendue depuis le 24 janvier dernier dans les locaux du service de la protection judiciaire de l’enfance et de la jeunesse pour y dénoncer un fait.
Elle dénonce un cas d’abus sexuel dont elle est victime de la part de son père, le sieur K.Y.F un instituteur dans la même ville.
Son père entretient des rapports sexuels accompagnés de violences parfois et ce depuis l’année 2022.
Le certificat médical du médecin établi, a conclu à des rapports sexuels fréquents et à des violences physiques, confirmant les propos de la jeune fille mineure.
Lire aussi Affaire du viol d’une institutrice : Ce qui s’est vraiment passé
Affaire du viol d’une institutrice : Ce qui s’est vraiment passé
En dépit de l’insistance de l’enfant, le père, interrogé, réfute les faits. Le sieur K Y F a été interpellé puis place en garde à vue pour nécessité d’enquête.