La fin entre DJ Congélateur et manadja confirmée, l’artiste affiche son nouveau manager
À peine sa séparation avec manadja confirmé annoncée, DJ Congélateur affiche son nouveau manager nommé whity managed.
Serait-ce définitivement la fin entre la star dj congélateur et Manadja confirmé ? Les choses entre les deux partenaires deviennent de plus en plus claires. Alors que le conflit entre les deux stars suit son cours, l’enfant de Bodokro fait une sortie des plus virulentes, prêt à en découdre définitivement.
En effet, l’artiste baoulé a été invité sur le plateau de Willy à Midi, son plateau par excellence. Une fois sur scène, l’artiste a fait des révélations choquantes sur sa relation avec son manager.
Lire aussi Dj congélateur annonce la fin de sa collaboration avec son manager (vidéo)
Dj congélateur annonce la fin de sa collaboration avec son manager (vidéo)
Selon ses dires, Manadja confirmé serait un bourreau plus qu’une aide. En effet, le « collègue » de Yôrôbô a révélé avoir été victime d’agression physique. Il se serait fait battre à plusieurs reprises par son manager.
Pire, il aurait été par moment privé de nourriture par ce dernier qui ne pense qu’à lui. Après 2 ans de collaboration, DJ Congélateur n’a rien. Tout l’argent de ses prestations sert à remplir les poches de Manadja confirmé qui peine à lui offrir une situation régulière.
Dj congélateur dénonce un abus de confiance et promet porter plainte contre son désormais ex manager pour abus de confiance et maltraitance.
Par ailleurs, il refuse de reprendre toute collaboration et décide de changer son manager.
Désormais, c’est avec whyty Manadja que DJ Congélateur fera son bout de chemin. Depuis deux jours, il a disparu des radars de son ancien manager et se trouve dans les mains de Whyty Manadja et son équipe.
Le nouveau manager affirme avoir été contacté par DJ congélateur qui se plaignait des faits énoncés plus ci-dessus. Il est prêt à faire enfermer ce dernier et en découdre définitivement avec lui.
Tiesco le sultan a cependant annoncé un règlement à l’amiable si Manadja confirmé acceptait de s’excuser et de céder la gestion des réseaux sociaux à l’artiste. Au pire des cas, l’affaire sera envoyée devant les juges qui donneront un verdict final.