Beyoncé donne un concert privé à Dubaï pour 24 millions de dollars
La chanteuse américaine, Beyoncé était la tête d’affiche du show de l’ouverture de l’hôtel de luxe Atlantis The Royal à Dubaï. Les responsables ont déboursé près de 24 millions de dollars pour s'offrir la mégastar de la Pop.
La dernière fois que la chanteuse américaine, Beyoncé, était montée sur scène pour un concert, c’était en décembre 2018, lorsqu’elle s’était produite avec son mari, le rappeur Jay-Z, au festival Global Citizen à Johannesburg. Quatre ans plus tard, la mégastar de la pop est remontée le week-end sur scène à l’ouverture de l’hôtel de luxe Atlantis The Royal à Dubaï.
Lire aussi: Barack Obama dévoile sa liste des chanteurs africains préférés
Barack Obama dévoile sa liste des chanteurs africains préférés
Pour l’exclusivité de ce spectacle, tous les invités ont été invités à mettre leurs téléphones portables dans des étuis spéciaux et à éviter de documenter l’événement, Mais, finalement la consigne n’a pas été suivie à la lettre. N’empêche, ce qui est extraordinaire dans l’affaire, l’hôtel de luxe situé au cœur de Palm Jumeirah, aurait déboursé près de 24 millions de dollars afin de s’offrir le concert de Beyoncé.
En outre, le show de Beyoncé a duré seulement une heure et quart. La star a interprété 17 chansons, sauf des titres de son nouvel album « Renaissance ». Elle a ouvert le bal avec la chanson « At Last », avant de faire monter sur scène sa fille aînée Blue-Ivy pour un duo sur « Brown Skin Girl ». Et la chanteuse de 41 ans était accompagnée d’un groupe, de plusieurs danseurs et d’un orchestre de 48 femmes.
Lire aussi: Cardi B dénonce la cherté de la vie et se fait lyncher par ses fans.
Cardi B dénonce la cherté de la vie et se fait lyncher par ses fans.
Malgré cela, au lendemain du concert de Beyoncé à Dubaï, une polémique s’est enclenchée sur les réseaux sociaux. Le Qatar fait partie des pays du golfe persique qui sont hostiles les minorités s3xuelles dans le pays. Et justement, la chanteuse américaine qui a une proximité avec la communauté LGBT, a décidé d’aller se produire là-bas. De nombreux internautes insistent sur le fait que le dernier album en date de la star, ‘’Renaissance’’ (2022), puisait justement ses inspirations dans des courants musicaux indissociables de l’histoire de la communauté LGBT.