Elle donne du somnifère à son bébé pour sortir s’amuser, l’enfant décède
À Likomba dans le Sud-ouest du Cameroun, une fille âgée de 20 ans donne du somnifère à son bébé histoire d'aller festoyer. Mais à son retour, elle découvre son bébé mort de surdosage.
C’est une histoire très triste qui nous vient « continent » camerounais. Entre irresponsabilité et immaturité, les internautes ont conclu que ce n’était pas sage de voir des enfants faire des enfants…
Cette histoire est incroyablement insolite et émane du sud-ouest du Cameroun. Décidément, ce Lundi 23 Janvier 2023 aura eu son lot d’horreur sur le continent africain.
Lire aussi Ouganda : Une jeune fille fouettée par ses amies pour trahison. La justice punit les coupables…
Ouganda : Une jeune fille fouettée par ses amies pour trahison. La justice punit les coupables…
Une jeune mère de 20 ans, a fait ingurgiter du somnifère à son bébé afin d’aller festoyer avec ses amis. Malheureusement, cette erreur conduira à une infâme tragédie car l’enfant ne se réveillera plus jamais. Il était par la faute de sa mère, passé de vie à trépas après un court laps de temps sur terre.
Cette histoire insolite a secoué les internautes. Les condoléances les plus sincères ont été dites et la jeune fille n’a pas échappé à un réel lynchage médiatique sur les réseaux sociaux.
Lire aussi Samuel Eto’o annonce une grande décision pour l’apaisement entre le Cameroun et l’Algérie.
Samuel Eto’o annonce une grande décision pour l’apaisement entre le Cameroun et l’Algérie.