NBA: jugé trop explosif, Ja Morant fera son 7 ème test consécutif anti-dopage
Le meneur des Grizzlies ne cesse de martyriser les cerceaux en NBA, il va une fois de plus être testé à la dopamine...
Très régulier au top 10, Ja Morant régale tous les amateurs de basketball avec ses dunks venus tout droit de Mars. Et forcément, de telles performances athlétiques encore plus surprenantes et explosives les unes que les autres, attirent l’œil de la NBA qui a décidé de vérifier une fois de plus si Ja était bel et bien humain et pas un extraterrestre…
La gravité est défiée…
Ja Morant a décidé de ne tout simplement plus atterrir. Il continue de faire des victimes dans les airs et sur les têtes des pivots les plus craints de la NBA.
Auteur d’un dunk complètement fou face aux Pacers dimanche dernier, Ja Morant a affolé les réseaux et a atomisé ce pauvre Jalen Smith. Quand on explose le cercle sans cesse, ça peut éveiller des soupçons chez les boss de la NBA.
Lire aussi Deux basketteuses maliennes se bagarrent après leur match contre la Serbie (vidéo)
Deux basketteuses maliennes se bagarrent après leur match contre la Serbie (vidéo)
En effet, le meneur des Grizzlies a eu droit à un contrôle anti-dopage pour la 7 ème fois comme il l’a lui-même indiqué sur Twitter.
Si l’on en croit le meneur de Memphis, il s’est fait tester le lendemain de la victoire des siens à Indianapolis, où il a claqué son énorme poster sur Jalen Simth.
C’est déjà la septième fois cette saison qu’il doit passer par la case anti-dopage selon lui. De quoi témoigner de ses performances extraordinaires et de ses highlights de folie.
Pour rappel, Ja Morant n’a pas hésité à déclarer que s’il jouait à l’époque de Michael Jordan, il lui aurait donné une bonne leçon en battant le Goat du basket en 1 contre 1.
Lire aussi Les Éléphants basketteurs font rêver