Roma Chiyaya s’assume : « Parce que je suis efféminé, je dois…»
L'artiste ivoirien, Roma Chiyaya assume pleinement sa féminité, et décide de ne changer pour personne.
L’acceptation de soi et de ce qu’on est, est primordiale dans la vie de tout homme. Roma Chiyaya, l’artiste ivoirien très efféminé en est conscient et a décidé de s’assumer pleinement que l’opinion publique soit d’avis ou non.
Les critiques et les regards des ivoiriens sur son style ont motivé le chanteur à adopter un style beaucoup plus masculin, histoire de dissiper tout doute ou toute suspicion le rapprochant de l’H*m*se**ualité encore refoulée dans les sociétés africaines.
Lire aussi Roma Chiyaya donne les détails de sa rupture avec son ex copine
Roma Chiyaya donne les détails de sa rupture avec son ex copine
Roma Chiyaya ne se dit pas H@mo mais tout simplement efféminé. Une part non négociable pour sa personne qu’il assume et promeut à travers ses publications et ses shootings à tendance féminine. Sur son compte Facebook, le chanteur a crié son ras-le-bol lors de l’annonce de son prochain clip. Il a stipulé :
C’est de là ma carrière musicale a commencé donc pour rien au monde je vais fuir ce qui m’as lancé et donné l’inspiration comprenez moi svp
parce que suis efféminé je dois plus faire de comédie…..? Je vis pour moi pas pour les autres parceque suis efféminé je dois avoir des limites non tout sauf ça c’est de la comédie chacun est libre de penser ce qu’il veux de moi normal moi suis devant.
Une publication au retour mitigé sur la toile entre félicitations et critiques acerbes. Pour rappel, Roma Chiyaya a fait fureur sur la toile lorsqu’il s’est prononcé sur son ex-petite amie qui l’aurait largué pour un homme plus riche…
Une information encore prise avec des pincettes par les internautes qui réclament qu’il assume réellement sa véritable nature.
Lire aussi Côte d’Ivoire/ Primud 2021: découvrez les lauréats de la 6e édition
Côte d’Ivoire/ Primud 2021: découvrez les lauréats de la 6e édition