Clash Shakira-Piqué : la chanteuse place une sorcière sur sa terrasse
La guerre continue entre la pop star Shakira et son ex-compagnon Gérard Piqué. La colombienne a placé une sorcière sur la terrasse de sa résidence de Barcelone en direction de ses beaux-parents pas loin de là.
La séparation entre Gérard Piqué et Shakira ne se passe pas pour le mieux comme on pourrait l’imaginer. Les anciens tourtereaux s’attaquent depuis quelque temps par des piques interposées. Dans une dernière chanson, la star colombienne s’était moquée de la nouvelle compagne du père de ses deux enfants.
Tu as changé une Ferrari pour une Twingo, une Rolex pour une Casio
, avait-elle déclaré. Parce que Clara Chia était soupçonnée depuis fort longtemps par Shakira d’entretenir une relation avec son ex-mari. Ce qui se présente aujourd’hui comme une confirmation.
Lire aussi : Le nouveau single de Shakira a fait un choc à la petite-amie de Piqué
Le nouveau single de Shakira a fait un choc à la petite-amie de Piqué
De son côté, l’ex-international espagnol avait répondu au clash de son ex-femme dans un live le vendredi 13 janvier sur Twitch de façon ironique en s’affichant avec une montre Casio au poignet. Avant de lâcher :
Est-ce que c’est une blague ? Non, non, je suis sérieux. Je vous le dis, cette montre, c’est pour la vie.
Lire aussi : Pour avoir nargué Casio, Shakira offre involontairement un sponsor à Gérard Piqué.
Pour avoir nargué Casio, Shakira offre involontairement un sponsor à Gérard Piqué.
😱 Shakira ha embogit: enfila la bruixa sobre un podi contra la mare de Piqué, veïna, i engega la cançó amb altaveus a tot drap https://t.co/WPMQHHNcKf
— ElNacional.cat (@elnacionalcat) 14 janvier 2023
De plus la chanteuse colombienne de 45 ans ne s’est pas arrêtée là. Elle est jusqu’à placer une sorcière sur la terrasse de sa maison de Barcelone. Selon la presse espagnole et pour les plus superstitieux, il s’agirait d’un talisman destiné à faire fuir les mauvais esprits et protéger sa famille. Mais, pour d’autres, plus pragmatiques, il s’agirait d’un message subtile à l’endroit des médias et particulièrement à ses beaux-parents qui habitent à quelques mètres de là.