Enfant caché de DJ Arafat: Tina Glamour répond à Olokpatcha
En raison de la folle polémique propagée sur la toile par Olokpatcha au sujet de l’enfant caché d’Arafat DJ, sa mère, Tina Glamour, après la supposée maman de l’enfant, est montée également au créneau pour s’adresser à l’ex-ami intime de son défunt fils.
Depuis quelques semaines, Arafat DJ est au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux. Ce bruit de couloir est enflé par les révélations d’Olokpatcha sur un supposé enfant que le roi du Coupé-décalé aurait eu avec une centrafricaine en 2017. L’ex-ami intime du défunt chanteur Coupé-décalé a mis même sur sa page Facebook une photo de l’enfant en question et de la jeune influenceuse pour justifier ses déclarations.
Lire aussi : La mère du supposé enfant caché d’Arafat DJ brise le silence et clarifie les choses : ‘’Merci de cesser de…’’
Les spéculations sont allées bon train sur la toile au sujet de la ressemblance flangrante avec le Daïshikan. La centrafricaine Wendy Kane Alima qui a eu vent de cette histoire est montée au créneau pour clarifier les choses et démentir les propos d’Olokpatcha.
Maintenant, la maman d’Arafat DJ, Tina Glamour qui est restée jusque-là muette a décidé de parler à l’ami proche de son défunt fils.
Alors, est-ce normal qu’on vienne brandir sur la toile ce jeune garçon et dire qu’il est le fils caché de mon fils? Ami et profiteur, c’est deux choses différentes. On ne peut pas prétendre dire qu’on a été ami à mon fils et venir exposer sa vie privée sur la toile
, dit-elle.
Lire aussi : Enfant caché d’Arafat DJ: Olokpatcha donne une date de révélation
Enfant caché d’Arafat DJ: Olokpatcha donne une date de révélation
En outre, Lady Glam’s a mis en garde Olokpatcha sur ces agissements.
Mon fils n’a déclaré que quatre (4) enfants. S’il te plait, laisse mon fils reposer en paix. Tu ferais mieux de t’occuper à acheter tes oignons, piments pour faire ton commerce
, précise-t-elle. A présent, tout le monde est focus la date du 12 août prochain, jour de la diffusion du documentaire pour être vraiment situé sur les révélations d’Olokpatcha.