L’émouvant message de Coach Hamond Chic : ‘’J’ai perdu mon père à 4 ans…’’
Coach Hamond Chic a raconté sur un plateau de télé, une partie de sa vie qu’elle ne peut pas oublier de si tôt. La perte de son papa alors qu’elle était enfant.
La conseillère matrimoniale, Coach Hamond Chic s’est révélée aux internautes grâce à ses interventions sur la vie de couple sur les réseaux sociaux. Avec ses conseils avisés, la coach caviar a atterri sur les antennes de la télévision du magnat de la communication, Fabrice Sawegnon. Elle a animé l’une des émissions les plus suivies pendant les vacances intitulée ‘’Allô Caviar’’. Tellement appréciée par de nombreux téléspectateurs, qu’une deuxième saison a été proposée au public avec la dénomination ‘’Allô Caviar All Stars’’, pendant la période de la Coupe du Monde au Qatar.
Lire aussi : Coach Hamond Chic très en colère s’en prend à ses détracteurs : « Vous êtes des moutons…»
Coach Hamond Chic très en colère s’en prend à ses détracteurs : « Vous êtes des moutons…»
En attendant, la troisième saison de l’émission, la coach continue d’entretenir ses followers sur la toile avec des conseils. Dans une sortie médiatique, Coach Hamond Chic est revenue sur une partie de sa vie assez difficile pour elle lorsqu’elle était encore enfant.
J’ai perdu mon père à l’âge de quatre (4) ans. J’ai grandi auprès de ma mère qui était institutrice. Maman était la seule qui travaillait dans sa famille. Elle avait à sa charge presque toute sa famille, une quarantaine de personnes. Toute petite, je savais que j’allais réussir. Ma vie est un témoignage. Au quartier Selmer de la commune de Yopougon où j’ai grandi, on disait de moi que j’allais finir avec de nombreux enfants de pères différents. Car pour ces personnes, je suis orpheline de père et selon elles ma mère était une pauvre femme
, raconte-t-elle.
Lire aussi : Coach Hamond Chic virée de Life TV ? : Un animateur de la chaîne apporte des précisions
Coach Hamond Chic virée de Life TV ? : Un animateur de la chaîne apporte des précisions
Ambitieuse et déterminée aujourd’hui, la conseillère matrimoniale a fait savoir qu’elle voulait se battre coûte que coûte dans la vie pour arriver un jour là où elle est aujourd’hui.
Déjà petite, j’étais convaincue que j’allais réussir. Je disais toujours que le quartier Selmer n’allait pas avec moi. Parce que j’aime l’argent. Oui, l’argent gagné honnêtement. J’aimais les bonnes choses. J’aime la réussite. Et que j’allais donc me battre pour réussir. Oui, la vie que j’ai aujourd’hui, j’ai trimé pour en arriver là
, précise-t-elle.