Al-Nassr apporte des précisions sur le bail de Cristiano Ronaldo
Beaucoup de choses se racontent sur la signature de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite avec Al Nassr. Entres autres, le nouveau contrat du Portugais lui donne certains privilèges et il circulait en coulisse que l’Arabie Saoudite veut en profiter pour avoir l’organisation de la coupe du monde 20230. Une information à laquelle le club a tenu à apporter des précisions.
Les supporters du club saoudien d’Al-Nassr ont jubilé le mercredi 04 janvier dernier à l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Avec son contrat qui court jusqu’en 2025, l’international portugais est devenu le footballeur le mieux payé de la planète à la signature. Si pour le moment, le quintuple Ballon d’Or n’a pas encore chaussé les crampons pour jouer son premier match avec son nouveau club, il est sous le coup d’une sanction de la FA. Probablement, les supporters verront les premiers pas de Cristiano Ronaldo le samedi 21 janvier prochain avec son nouveau club dans le championnat saoudien contre l’équipe d’Al-Ettifaq.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo à Al Nassr : « Ce contrat est unique parce que je suis un joueur unique…»
Cristiano Ronaldo à Al Nassr : « Ce contrat est unique parce que je suis un joueur unique…»
En attendant, il y a des polémiques qui entourent son nouveau bail avec Al-Nassr. Il semble qu’il y ait un éventuel accord pour que l’attaquant portugais soit le visage de l’Arabie saoudite dans le cadre d’une candidature pour accueillir la Coupe du monde 2030 dans le pays arabe. Pourquoi ? Parce que cela irait à l’encontre des intérêts du Portugal, puisque le pays où est né Cristiano est également candidat à l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne.
Une situation à laquelle les responsables du club arabe ont décidé de rétablir la vérité à travers un communiqué.
Al Nassr FC souhaite clarifier que, contrairement aux rapports, le contrat de Cristiano Ronaldo avec le club n’implique aucun engagement pour une quelconque candidature à la Coupe du monde. Il se concentre principalement sur Al Nassr et sur le travail avec ses coéquipiers pour aider le club à atteindre le succès
, écrivent-ils.
Lire aussi : L’incroyable suite de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite
L’attaquant portugais pourrait participer à la prochaine exhibition d’Al-Nassr contre le Paris Saint-Germain le jeudi 19 janvier prochain. Ce match pourrait le voir affronter son meilleur ennemi Lionel Messi.