NEWS ET PEOPLEPeople

Le nouveau clip de Blanche Bailly choque les fans

Il y a longtemps qu’elle n’a pas sorti de nouvelle chanson. Pour des raisons de maternité, Blanche Bailly refait surface le vendredi 13 janvier avec une nouvelle chanson. L’extrait du clip diffusé sur la toile choque déjà les internautes.

La chanteuse camerounaise, Blanche Bailly s’apprête à revenir au devant de la scène après sa maternité. Elle veut tellement rattraper son retard que le nouveau clip de sa chanson passe mal déjà auprès des nombreux mélomanes camerounais. En effet, la vidéo de l’œuvre discographique sera sur le tube cathodique le vendredi 13 janvier prochain. Mais avant la sortie du clip, l’artiste Afro-Pop  a balancé sur les réseaux sociaux le teasing.

Lire aussi :

Anaconda attaque Camille Makosso, le défiant de passer à Peopl’Emik (vidéo)

Justement, l’extrait du nouveau clip dont le titre intitulé ‘’Ton pied mon pied’’, choque déjà les internautes. Ils jugent le clip trop osé de la part de la chanteuse. À la limite, Blanche Bailly incite à la dépravation de mœurs, à la perversion de  la jeunesse et même de promouvoir la p0rnographie. Parce que l’artiste s’affiche dans le clip avec un homme dans des positions assez osées et sensuelles.

Lire aussi : Tina Glamour réclame toujours ce bien de son défunt fils

Tina Glamour réclame toujours ce bien de son défunt fils

Les internautes qui n’apprécient pas, ont donné leur avis dessus.

Ce clip va être un véritable désordre après ce que je viens de voir. C’est de la p0rnographie pure et simple’’, ‘’C’est quoi encore ça. Voilà les stars qui pervertissent la jeunesse camerounaise. Mais bizarrement, ce sont elles qui sont promues par le gouvernement et les médias du monde. Tout part en vrille.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!