Anaconda attaque Camille Makosso, le défiant de passer à Peopl’Emik (vidéo)
Le célèbre animateur télé Anaconda attaque Camille Makosso de Dieu, lui lançant une invitation pour un face à face sur le plateau de la 3.
L’affaire Tiesco le sultan et Lolo beauté suit son cours. Le général Camille Makosso de Dieu, le frère ainé de l’amoureuse campe toujours sur sa décision, celle de ne jamais accepter cette union.
Pour cela, l’homme de Dieu a radicalement bani Lolo Beauté de la famille, sous prétexte qu’elle serait une femme légère et un déshonneur pour la famille.
Lire aussi Camille Makosso porte main à Anaconda en pleine émission.
Alors que l’histoire fait son bout de chemin, le célèbre animateur télé, Anaconda s’invite dans l’affaire et attaque l’homme de Dieu.
Voici quelqu’un qui se fait appeler homme de Dieu. Quelqu’un qui va louer une salle pour arnaquer les pauvres fidèles. Aujourd’hui, il a sa propre petite sœur qui décide de se marier avec un acteur du coupé décalé sans demander sa bénédiction, Makosso tu fais pitié.
a déclaré l’animateur d’entrée de jeu. Par ailleurs, il a adressé une invitation à l’homme de Dieu, lui lançant des piques.
Depuis fin novembre je te demande de passer à l’émission People émik mais tu fuis. Je pense que je vais demander la permission à la communauté camerounaise, béninoise, togolaise burkinabè là où tu vas louer des salles pour arnaquer.
Vient à l’émission People émik si tu n’as pas peur d’anaconda. Tu viendras t’expliquer et je te dirai comment faire pour avoir une église parce que tu n’en as pas. Et je vais te dire qui t’a petite sœur doit marier parce que toi Makosso tu es un homme de bruit.
Lire aussi Anaconda à deux doigts de se faire frapper par un invité.
Le message est clair, Anaconda veut une confrontation avec le général Camille Makosso. L’animateur connu pour ses questions tranchantes veut en découdre cette fois.
Pour rappel, la dernière rencontre des deux hommes sur le plateau télé a failli virer à la bagarre. N’eût été l’intervention des chroniqueurs sur place, Anaconda aurait reçu des coups de la part de Makosso qui lui a d’ailleurs versé de l’eau à la figure.