Rose Bertram fait des mises au point sur sa relation avec Kylian Mbappé : ‘’Il n’y a aucune preuve…’’
Depuis peu, une supposée relation est prêtée entre Kylian Mbappé et Rose Bertram. Le mannequin belge qui ne veut pas laisser trainer les rumeurs a posté un long message sur son compte Instragram pour clarifier les choses.
La supposée relation entre Kylian Mbappé et Rose Bertram alimente les médias et les réseaux sociaux. Le mannequin belge a entendu beaucoup de choses se racontant sur sa vie privée. Pour ne pas laisser trainer ces rumeurs sur son compte, l’ex-compagne de l’ancien défenseur néerlandais du PSG, Gregory van der Wiel, a décidé en ce début d’année 2023, de mettre les choses au clair. Sur son compte Instagram, le top-model a publié un long message pour s’expliquer.
Normalement je ne réponds pas aux potins et aux rumeurs, mais il y a également une ligne à ne pas franchir. Ces dernières semaines, des mensonges ont été diffusés à mon sujet, qui font du mal à ma famille, à moi-même et à ceux qui m’entourent. 2023 a débuté pour moi avec de la haine et du cyber-harcèlement, malheureusement une triste image de ce que notre monde est en train de devenir. Rien de ce qui a été dit, écrit ou affirmé n’est vrai, de près ou de loin.
, explique-t-elle.
Lire aussi : Kylian Mbappé en couple avec une top model belge.
Concernant sa supposée relation avec l’attaquant français du PSG, Kylian Mbappé, Rose Bertram s’est voulu très précise là-dessus.
Rien de ce qui a été allégué n’est vrai. La vérité ne peut aucune aucunement venir d’un étranger mal intentionné qui ne connait rien de ma vie privée et de plus se cache derrière un écran. Le plus désobligeant reste que le fait que certaines personnes puissent croire et nourrir tout ce non-sens. Il n’y a aucune preuve de tout ce qui a été affirmé à mon encontre, mais tout n’est qu’un tissu de mensonges desservant mon image et ma réputation.
, dit-elle.
Lire aussi : En pleine coupe du Monde, Kylian Mbappé se fait larguer par sa petite amie.
En pleine coupe du Monde, Kylian Mbappé se fait larguer par sa petite amie.
Par ailleurs, le mannequin belge qui fait l’objet de campagne de dénigrement et de harcèlement sur les réseaux sociaux, indique qu’elle a le soutien de son entourage et de tous ceux qui la suivent régulièrement. Elle demande à ses détracteurs de cesser de mener des campagnes de haine contre elle.