Faits DiversINSOLITES

Agboville: Un couple retrouvé mort dans un hotel à Grand Yapo

Parti assister aux funérailles du père de son ami, un homme de 59 ans et sa copine de 30 ans ont été retrouvés morts dans un hôtel à Agboville.

Un drame survenu dans la ville d’Agboville fait jaser la population locale. Un couple a été retrouvé mort dans un hôtel à grand yapo.

En effet, le nommé K.K.L, homme âgé de 59 ans s’était rendu le vendredi 06 janvier dernier à grand Yapo pour assister aux funérailles du père de son ami.

Dans le souci de ne pas se retrouver seul, l’homme s’est fait accompagner par K.A.M une jeune femme de 30 ans. Le vendredi des funérailles, l’homme s’est rendu à Petit Yapo (lieux des obsèques) afin d’apporter assistance à son ami qui était attristé par le départ de son père.

Lire aussi Au moins 8 civils tués dans un hôtel à Mogadiscio

Au moins 8 civils tués dans un hôtel à Mogadiscio

Après avoir accompli son devoir d’ami, le presque sexagénaire devait rentrer se reposer et prendre des forces pour le samedi matin. Accompagné de sa copine, il a migré à Grand Yapo où il a loué une chambre d’hôtel afin d’y passer la soirée.

C’est là que le drame va se produire. Entré en chambre depuis la nuit du vendredi, le couple ne s’est pas pointé jusqu’au samedi à 14 heures. Le personnel de l’hôtel, inquiet de ce comportement inhabituel des clients décide de s’enquérir de la situation.

Pour cela, il toque à la porte, essayant de les réveiller, mais sans réponse. Il alerte aussitôt le propriétaire de l’hôtel qui a son tour informe la chefferie de Grand Yapo.

En présence de tout le monde, l’on ouvre la porte de la chambre d’hôtel. Le mal est déjà fait. Le couple a été retrouvé sans vie.

Lire aussi Un prêtre drogue et viole un adolescent dans un hôtel

Un prêtre drogue et viole un adolescent dans un hôtel

Couché sur le dos tout à fait nu, l’homme a été retrouvé auprès de sa copine qui était dans la même posture, mais au pied du lit.

Cette macabre découverte a choqué toute la foule présente qui a aussitôt alerté la brigade de la gendarmerie.  Après constat, les victimes seront transférées à la morgue du CHR d’Agboville où ils sont conservés.

Ce malheureux événement fait beaucoup parler dans cette localité du pays. Les raisons n’étant pas encore connues, les habitants révèlent un éventuel cas d’empoisonnement.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!