Accusé d’agression sexuelle, Dani Alves sort du silence et donne sa version des faits
Accusé d’agression sexuelle, Dani Alves a dénoncé des fausses informations circulant sur cette affaire. Il était sur le plateau d’une émission espagnole le jeudi 05 janvier où il a donné sa version des faits.
L’international brésilien Dani Alves a été accusé d’agression sexuelle par une jeune femme dans une boîte de nuit à Barcelone. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 30 au 31 décembre dernier. Et la victime en question aurait portée plainte le lundi 02 janvier contre le milieu de terrain brésilien. En attendant les conclusions de l’enquête, l’ancien joueur de Barcelone était l’invité jeudi 05 janvier de l’émission espagnole ‘’Y ahora Sonsoles’’, sur la chaîne espagnole Antena 3.
Lire aussi : Le joueur brésilien Dani Alves accusé d’agression sexuelle
Sur le plateau, le brésilien a nié tout en bloc. Avant de donner des explications sur ce qui s’est véritablement passé.
Oui, j’étais dans cet endroit, avec d’autres personnes, je m’amusais. Et ceux qui me connaissent savent que j’adore danser. Je dansais et m’amusais sans envahir l’espace des autres. Je ne sais pas qui est cette dame. Vous entrez dans une salle de bain et vous n’avez pas besoin de demander qui est là. Je n’ai jamais envahi l’espace de quelqu’un, comment vais-je le faire avec une femme ou une fille ? Non, pour l’amour de Dieu
, déclare-t-il.
Lire aussi : La décision d’Al-Nassr pour Vincent Abubakar dès la venue de CR7
La décision d’Al-Nassr pour Vincent Abubakar dès la venue de CR7
Cette affaire met mal à l’aise l’entourage de l’international brésilien. Surtout du côté de sa femme, Joana Sanz, qui a supprimé son compte Instagram. Sans doute pour ne pas lire des messages méchants à l’endroit de son époux.