Eudoxie Yao sort le grand jeu et est attaquée par les internautes
Eudoxie Yao s’est mise encore dans le collimateur des internautes. A peine a-t-elle posté une image avec en légende un message, elle s’est vu lancer des piques et traitée de menteuse.
La bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao fait encore parler d’elle en ce début d’année 2023. La go bobaraba a voulu tellement bien faire qu’elle s’est attirée la foudre des internautes. Dans un avion en partance pour une destination qu’elle n’a pas mentionné, elle a écrit en légende d’une photo sur sa page Facebook ceci :
En First class by émirats près de 10 millions le billet d’avion. Je profite de la vie, elle est trop courte’’.
Lire aussi : Affaire Dubaï Porta Potty : Eudoxie Yao fait une mise au point
Affaire Dubaï Porta Potty : Eudoxie Yao fait une mise au point
Cette publication a commencé a faire jaser sur la toile. Le public ivoirien s’interroge sur la véracité des propos de la star du Web. Et pour cause: engloutir la somme faramineuse de 10 millions de Francs CFA dans un billet d’avion leur paraît mensonger. Si tel était réellement le cas, Eudoxie Yao aurait pu, selon ses détracteurs, prendre cet argent pour aider les personnes en difficulté. Son attitude est qualifiée de gaspillage par des internautes.
Lire aussi : Eudoxie Yao, à propos de sa carrière : « J’aime ma musique, j’ai du talent »
Eudoxie Yao, à propos de sa carrière : « J’aime ma musique, j’ai du talent »
D’autres vont même jusqu’à la traiter de ‘’kpafloteuse’’ (NDLR : menteuse). Parce que la femme à la forme généreuse n’a pas les moyens de s’offrir un billet d’avion à un tel prix. Pour le moment chacun y va de son commentaire sur les réseaux sociaux. Mais l’on se souvient qu’Eudoxie Yao a reçu comme cadeau d’anniversaire deux grosses cylindrées.