NEWS ET PEOPLEPeople

Carmen Sama fait une grande révélation pour 2023

Près de 4 ans après le décès de DJ Arafat, Carmen Sama décide de s'offrir une seconde chance, annonçant son départ du camp des célibataires.

L’année 2023 s’annonce plutôt bien pour la veuve de DJ Arafat. Longuement restée dans le camp des célibataires après le décès de son défunt mari, Carmen Sama se sent enfin prête à s’ouvrir à une éventuelle relation.

C’est du moins ce qu’elle a laissé entendre dans une publication faite à l’instant sur Facebook. La mère de Rafna parle de mariage alors que personne ne s’y attendait de si tôt.

Lire aussi Carmen Sama fait son apparition sur les écrans…

Carmen Sama fait son apparition sur les écrans…

Depuis le départ de la star du coupé décalé Arafat DJ en 2019, Carmen Sama  ne s’est jamais présentée officiellement avec un nouvel homme.

Des rumeurs racontaient une éventuelle relation avec l’ami de son défunt mari, le Malien Sidiki Diabaté en raison de leur rapprochement qui a précédé le clip de l’artiste.

Mais ces rumeurs étaient infondées car à cette histoire, il n’y a pas eu de suite. Alors que l’actualité est focalisée sur sa sortie sur les écrans prévue la semaine prochaine dans le film « dans la peau d’un caïd » aux côtés de Michel Gohou, la star des réseaux sociaux annonce son départ du camp des célibataires en cette nouvelle année.

En tout cas j’ai l’impression que 2023 c’est mon année hien … je sens que je vais quitter la bande des célibataires 😩

a-t-elle annoncé sur ses réseaux sociaux. Cette nouvelle fait déjà tâche d’huile auprès des internautes.

Lire aussi Carmen Sama s’offre un joli présent et émeut la toile

Carmen Sama s’offre un joli présent et émeut la toile

Celle qui n’avait jamais affiché aucune relation depuis le départ de son mari parle déjà de mariage. À en croire qu’elle entretient déjà une relation amoureuse à l’abri des caméras et des réseaux sociaux.

C’est une bonne nouvelle que de voir la jeune femme se donner une seconde chance de goûter aux délices du mariage.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!