INSOLITES

Inde: une femme développe des cornes sur la tête

Après des douleurs insupportables sur la tête, une indienne de 60 ans a compris qu’elle développait des cornes sur la tête.

Il y a des phénomènes parfois surnaturels qui se produisent dans le monde. Ces faits rarissimes sont souvent interprétés différemment selon la culture d’une société. En Afrique, par exemple une personne qui développe telle ou telle chose sur une partie de son corps est traitée de génie voire même de sorcière. Sous d’autres tropiques comme c’est le cas en Inde, il s’agit d’une maladie qui dépasse l’entendement des gens.

Lire aussi : Un homme largue sa compagne le jour des noces après une surprenante découverte (Vidéo)

Un homme largue sa compagne le jour des noces après une surprenante découverte (Vidéo)

En effet, une femme indienne âgée de 60 ans du nom de Mimiya Bai a commencé à avoir des douleurs insupportables sur la tête il y a maintenant 3 ans.

Ces trois dernières années, j’ai été très bouleversée. J’ai supplié tout le monde, mais personne ne m’écoute. Je souffre de douleur. J’espère que Dieu se débarrassera de cette maladie et aussi de cette souffrance

, explique-t-elle.

Lire aussi : Un jeune homme s’écroule durant un challenge d’alcool (vidéo)

Un jeune homme s’écroule durant un challenge d’alcool (vidéo)

Après consultation par des médecins, la sexagénaire développe une maladie connue sous le nom de corne siliceuse et peut commencer sur n’importe quelle partie du corps. Selon, les médecins, elle peut être guérie et traitée par chirurgie. Le cas doit être traité dans un grand hôpital du pays ou même à l’extérieur du pays. Mais, la famille de la sexagénaire n’a pas assez de moyens pour faire face à l’opération.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!