Emiliano Martinez et Aston Villa, la séparation?
Suites aux récents gestes obscènes et provocations d'Emiliano Martinez contre les Français, le gardien argentin risque le chômage en club.
Les choses s’annoncent mal pour le gardien argentin vainqueur de la coupe du monde 2022. À l’issue de la compétition mondiale de football qui s’est tenue au Qatar, Emiliano Martinez s’est montré révolutionnaire envers l’équipe des bleus.
Ses dérapages, provocations et gestes obscènes qu’il n’a cessé de répéter suite ont suscité des vagues de réactions sur les réseaux sociaux, pire, cela a indigné de nombreux internautes qui estiment qu’il s’est fait honte à lui même ainsi qu’à toute l’Argentine.
Lire aussi Emiliano Martinez justifie son geste déplacé : « Je l’ai fait parce que les français m’ont…»
Emiliano Martinez justifie son geste déplacé : « Je l’ai fait parce que les français m’ont…»
Selon le tribunal du net, les choses s’aggravent pour lui et le gardien de but de l’Albiceleste pourrait littéralement se retrouver au chômage dès son retour en club.
Il est coupable de gestes considérés comme dépassant les limites, gestes qui ont été faits à l’encontre des joueurs de L’équipe de France et plus singulièrement contre Kylian Mbappé qui a été l’objet d’un lynchage en Argentine. Le joueur de West Ham, en Angleterre a vu depuis lors les critiques pleuvoir sur lui partout en Europe.
De la France à l’Italie en passant par l’Angleterre et l’Écosse, tous sont unanimes, Martinez est un « idiot ».
Je ne peux accepter certaines choses, mais jusqu’à un point. Emiliano Martinez s’est fait honte à lui même et à toute l’Argentine.
a ainsi confié Graeme Souness, une légende du football professionnel écossais.
Outre l’avis de l’écossais, Unai Emery, l’entraineur en club d’Emiliano a récemment prononcé des propos à l’endroit de son gardien qui continue de se moquer des avis et critiques qu’il a pu recevoir.
Lire aussi Emiliano Martinez, ennemi N°1 des français ?
Je vais lui parler à propos de certaines de ses célébrations. Là, il est en équipe nationale. Après, il sera avec nous et ce sera notre responsabilité.
Avait déclaré le technicien espagnol, qui souhaite désormais de voir Emiliano Martinez partir du club.