INSOLITESNEWS ET PEOPLE

Debordo Leekunfa au cœur d’un scandale à la veille de son concert (vidéo)

À moins de 48 heures de son concert, l'artiste ivoirien Debordo Leekunfa est au cœur d'un gros scandale dans un bar de la place.

L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa est au cœur d’un scandale à la veille de son concert prévu le 25 décembre 2022. En prestation hier au Fun House, le « mimi national » a été impliqué dans une vio-lente prise de tête avec les managers du bar.

Dans la série de vidéos ayant circulé sur les réseaux sociaux, l’on peut voir l’artiste probablement dans une colère noire en train de tout saccager sur la table.

Lire aussi Suite à ses prises de tête avec la NCI, Debordo Leekunfa presente ses excuses

Suite à ses prises de tête avec la NCI, Debordo Leekunfa presente ses excuses

Le DJ du bar avec qui il avait de vives disputes a affirmé que l’artiste ne sortirait pas du bar sans qu’il ne se plie à leurs exigences, ayant reçu son cachet.

Les raisons de cette altercation sont pour l’instant confuses. De part et d’autres, des versions affirment qu’il aurait refusé de partager le butin obtenu par « travaillement » lors de sa prestation.

En effet, il est de coutume pour les artistes de recevoir de l’argent lors de leur prestation. Ce mouvement appelé communément le travaillement est un moyen pour les fans d’exprimer leur amour pour l’artiste. D’autres utilisent ce canal pour exprimer leur puissance financière.

Si dans certaines boîtes de nuit, le butin est partagé avec le staff du bar, Debordo par contre n’aurait pas été d’accord avec ce règlement d’où la dispute.

Par ailleurs, cela relève d’une hypothèse non vérifiée car d’autres estiment que l’artiste aurait refusé de payer la facture après sa consommation et celle de son staff sous prétexte qu’il serait artiste, chose qui aurait conduit à cette vio-lente prise de tête.

Lire aussi Debordo Leekunfa donne les raisons de son absence à Show Buzz

Debordo Leekunfa donne les raisons de son absence à Show Buzz

La vraie version des faits sera probablement donnée par l’artiste s’il veut bien sûr s’exprimer sur la question.

Ci-dessous la vidéo…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!